Nancy Kennedy est responsable de la création de valeur et de la croissance du secteur de la Loterie d’OLG ainsi que de l’orientation des stratégies et priorités commerciales à l’échelle de l’entreprise.
Mme Kennedy est aussi responsable de l’élaboration d’expériences et de produits nouveaux et améliorés pour les clients, de la promotion des segments délaissés du marché et de l’exploitation de l’empreinte de la loterie comme avantage concurrentiel. Mme Kennedy et son équipe travaillent également en partenariat avec d’autres secteurs d’activité d’OLG pour offrir une expérience client de première qualité dans l’ensemble des produits et canaux – et leur intégration – afin de répondre rapidement aux préférences de nos clients et réagir à l’évolution de la dynamique du marché. Elle dirige également l’élaboration de la stratégie d’entreprise en apportant son soutien à toutes les autres fonctions de l’organisation pour appliquer les initiatives stratégiques et veiller à ce que la Société suive le plan stratégique global intégré.
Vice-présidente principale (intérimaire), Personnes et culture
Mme Kennedy est chargée de l’élaboration et de la mise en œuvre de stratégies de main-d’œuvre de la Société qui bâtissent une culture diversifiée et axée sur les résultats, permettent des façons de travailler pour promouvoir la stratégie d’entreprise et positionnent OLG comme employeur de choix pour attirer et retenir les meilleurs talents. Cela comprend l’intégration de pratiques de gestion saines et de principes d’équité, de diversité et d’inclusion aux politiques et programmes qui font constamment évoluer le capital humain d’OLG et créent un environnent où tous les employés peuvent exceller.
Avant de se joindre à OLG, Mme Kennedy a été sous-ministre au Secrétariat du Conseil du Trésor. Avant cela, elle a été la première présidente et chef de l’exploitation de la Société ontarienne du cannabis (OCS).
Mme Kennedy possède 20 ans d’expérience de haut niveau en matière de politique publique et de réglementation. Elle a dirigé des projets d’envergure, notamment en collaboration avec OLG, l’OCS, la Régie des alcools de l’Ontario et Metrolinx. Mme Kennedy a également occupé des postes de haut niveau au Bureau du Conseil des ministres, au ministère de la Santé et des Soins de longue durée, au ministère des Transports et au ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs, où elle a dirigé des projets de politiques et des projets stratégiques de premier plan.