Nancy Kennedy

Mme Kennedy est chargée de l’élaboration et de la mise en œuvre de stratégies de main-d’œuvre de la Société qui bâtissent une culture diversifiée et axée sur les résultats, permettent des façons de travailler pour promouvoir la stratégie d’entreprise et positionnent OLG comme employeur de choix pour attirer et retenir les meilleurs talents. Cela comprend l’intégration de pratiques de gestion saines et de principes d’équité, de diversité et d’inclusion aux politiques et programmes qui font constamment évoluer le capital humain d’OLG et créent un environnent où tous les employés peuvent exceller.

Avant de se joindre à OLG, Mme Kennedy a été sous-ministre au Secrétariat du Conseil du Trésor. Avant cela, elle a été la première présidente et chef de l’exploitation de la Société ontarienne du cannabis (OCS).

Mme Kennedy possède 20 ans d’expérience de haut niveau en matière de politique publique et de réglementation. Elle a dirigé des projets d’envergure, notamment en collaboration avec OLG, l’OCS, la Régie des alcools de l’Ontario et Metrolinx. Mme Kennedy a également occupé des postes de haut niveau au Bureau du Conseil des ministres, au ministère de la Santé et des Soins de longue durée, au ministère des Transports et au ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs, où elle a dirigé des projets de politiques et des projets stratégiques de premier plan.

Orlando M. Rosa

Orlando Rosa a introduit la profondeur et la variété dans une pratique du droit axée principalement sur les litiges civils et commerciaux.

Il est associé directeur de Wishart Law Firm LLP à Sault Ste. Marie. Il traite une variété de litiges importants et complexes, notamment des causes de responsabilité ferroviaire, et des réclamations pour dommage à l’environnement, d’assurance, contractuelles, municipales et en responsabilité civile délictuelle pour divers clients.

M. Rosa a obtenu avec distinction son diplôme de la faculté de droit de l’Université d’Ottawa en 1981.

L’établissement de jeu de Grand River offrira plus de jeux

OLG et le gouvernement de l’Ontario ont accordé à Ontario Gaming West GTA LP, soit le fournisseur de service du regroupement de zones de jeu de l’Ouest de la région du Grand Toronto, le droit d’offrir plus de jeux par l’ajout de tables de jeu en direct à l’établissement de jeu existant dans la municipalité de Centre-Wellington.