Nancy Kennedy est vice-présidente principale, Ressources humaines, de la Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG).

Mme Kennedy est chargée de la gestion stratégique des ressources humaines, des talents et du changement à OLG, dont l’objectif est d’être l’un des employeurs de premier plan de l’Ontario et un chef de file mondial du divertissement par le jeu responsable pour adultes. À titre de vice-présidente principale, Risque et Audit (par intérim), Mme Kennedy est responsable de la progression des programmes de gestion des risques, de continuité des activités et d’audit interne d’OLG. Auparavant, elle était vice-présidente, Responsabilité sociale, et conseillère stratégique principale du chef de la direction d’OLG.

Avant de se joindre à OLG, Mme Kennedy a été sous-ministre au Secrétariat du Conseil du Trésor. Avant cela, elle a été la première présidente et chef de l’exploitation de la Société ontarienne du cannabis (OCS).

Mme Kennedy possède 20 ans d’expérience de haut niveau en matière de politique publique et de réglementation. Elle a dirigé des projets d’envergure, notamment en collaboration avec OLG, l’OCS, la Régie des alcools de l’Ontario et Metrolinx. Mme Kennedy a également occupé des postes de haut niveau au Bureau du Conseil des ministres, au ministère de la Santé et des Soins de longue durée, au ministère des Transports et au ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs, où elle a dirigé des projets de politiques et des projets stratégiques de premier plan.