Mme Petch est responsable de la progression des programmes de gestion des risques, de continuité des activités et de l’audit interne d’OLG. Ses principales fonctions sont liées à la conception de stratégies et de cadres de travail en matière de risques à l’échelle de l’entreprise qui sont intégrés aux processus stratégiques et opérationnels existants. Ces stratégies et cadres de travail favorisent la progression d’une culture de prise de décisions souple et fondée sur les risques, et, au bout du compte, aident l’entreprise à atteindre ses buts et objectifs établis en vertu de la stratégie de modernisation de l’entreprise.

Mme Petch était auparavant à l’emploi de PwC, où elle dirigeait la pratique de Gestion du risque d’entreprise (GRE) et où elle a mis au point la méthode de gestion du risque axée sur le rendement de l’entreprise. Avant d’être nommée à ce poste, Mme Petch a occupé les postes de vice-présidente, Services et Expérience client, et de vice-présidente, Produits, pour Revolver Inc. sur une période de dix ans. Comptant 15 années d’expérience à titre de spécialiste de l’audit, de la gestion du risque et de la conformité, elle a aidé plus de 200 clients des secteurs privé et public à l’échelle mondiale, et leur a permis d’établir, de perfectionner et de peaufiner leurs programmes d’audit, de gestion du risque et de conformité.

Mme Petch est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université Queen’s. Elle a obtenu les certifications de professionnelle en gestion de projets et de professionnelle en matière de gouvernance, de gestion du risque et de conformité.