M. Pridmore pilote l’offre numérique et la stratégie d’entreprise d’OLG en se concentrant sur la croissance, la création de valeur et la vitesse de mise en marché. Il est responsable de l’offre numérique de bout en bout, notamment les résultats financiers et l’élaboration d’une stratégie qui permet à OLG d’offrir des capacités et des produits numériques de première qualité, de réagir à l’évolution des demandes des clients et à la dynamique d’un marché qui évolue rapidement, et de se concentrer sur les principaux générateurs de valeur et sur l’optimisation du rendement du capital investi de manière responsable. De plus, M. Pridmore dirige l’élaboration de la stratégie d’entreprise et soutient toutes les autres fonctions dans l’ensemble de la Société pour rendre possibles des initiatives stratégiques et veiller à ce que la Société respecte le plan stratégique d’ensemble intégré.

Comptant plus de 15 années d’expérience, M. Pridmore est un gestionnaire accompli en finances et stratégie, doté d’une vaste expérience en élaboration de stratégies, évaluation financière et transactions commerciales. Il a auparavant occupé plusieurs postes à Shoppers Drug Mart / Pharmaprix et à OLG, où il a été responsable du développement des infrastructures, de la gestion des relations financières et de l’élaboration de la stratégie de modernisation du jeu en établissement.

M. Pridmore détient une maîtrise en administration des affaires de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto et un baccalauréat en administration des affaires de l’Université McMaster.