M. Pridmore se concentre sur l’attention accrue que porte l’entreprise à la souplesse, à l’innovation et aux partenariats. Il est directement responsable de l’application des données et de l’analytique dans l’ensemble de la Société, de l’élaboration des stratégies, de la planification stratégique et du maintien des efforts visant à créer de nouveaux partenariats stratégiques qui permettront de faire croître l’entreprise. Dans le cadre de ses fonctions, M. Pridmore s’assure qu’OLG est prête à atteindre les buts et les objectifs énoncés dans le plan stratégique de la Société.

Comptant plus de 15 années d’expérience, M. Pridmore est un gestionnaire accompli en finances et stratégie, doté d’une vaste expérience en élaboration de stratégies, évaluation financière et transactions commerciales. Il a auparavant occupé plusieurs postes à Shoppers Drug Mart / Pharmaprix et à OLG, où il a été responsable du développement des infrastructures, de la gestion des relations financières et de l’élaboration de la stratégie de modernisation du jeu en établissement.

M. Pridmore détient une maîtrise en administration des affaires de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto et un baccalauréat en administration des affaires de l’Université McMaster.