Aller au contenu principal

Approvisionnement

APPROVISIONNEMENT

Apprenez en quoi nos procédures aident à faire le lien entre vos objectifs et notre raison d’être.

APPROVISIONNEMENT

Apprenez en quoi nos procédures aident à faire le lien entre vos objectifs et notre raison d’être.

TRAITER AVEC OLG

Le service Approvisionnement surveille les occasions d’approvisionnement chez OLG en veillant à la conformité et en réduisant les risques.

Travaillant avec des fournisseurs qui font preuve d’initiative, le service Approvisionnement appuie les initiatives d’OLG et contribue au développement économique du Canada.

Occasions d’approvisionnement

Les occasions d’approvisionnement d’OLG sont publiées par l’entremise du service Merx Marchés publics, y compris les demandes de propositions, les demandes de renseignements et les demandes de prix. Pour accéder aux occasions d’approvisionnement actuelles d’OLG, veuillez visiter www.merx.com/olg.

Santé et sécurité des entrepreneurs

La Société des loteries et des jeux de l'Ontario (OLG) est déterminée à offrir un milieu de travail sain et sécuritaire à ses employés, au personnel d'entrepreneurs, personnel des sous-traitants, aux fournisseurs et à la population dans tous ses établissements de l'Ontario. Pour toute information concernant les exigences relatives à la sécurité des fournisseurs, veuillez communiquer avec notre coordonnateur de la sécurité des fournisseurs en composant le 705-946-6818.
Logo de la CAJO.

INSCRIPTION À LA CAJO

Tous les fournisseurs qui traitent avec OLG doivent être inscrits auprès de la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario (CAJO). Pour en savoir plus sur la CAJO et l’inscription, veuillez visiter le site Web www.agco.ca/fr.

La CAJO est l’organisme de la Couronne en Ontario chargé de réglementer les loteries, les casinos, le jeu en ligne et les activités commerciales connexes, les produits de jeu d’OLG, et ceux qui fournissent à OLG des services relatifs et non relatifs au jeu.

La CAJO est indépendante d’OLG et relève du ministère du Procureur général.

La CAJO remplit son rôle indépendant d’organisme de réglementation des jeux en Ontario de différentes façons, notamment en :

  • inscrivant les fournisseurs fournissant des biens et des services à OLG, y compris les fournisseurs qui fournissent des biens et des services relatifs et non relatifs au jeu à OLG et aux fournisseurs de services;
  • établissant des normes et des exigences pour la tenue et la gestion d’établissements de jeu, de loteries et d’activités connexes à un établissement de jeu ou à une loterie, et de biens ou services relatifs à une telle tenue, gestion ou exploitation, comme décrit plus en détail ci-dessous;
  • examinant et évaluant l’équipement de jeu pour veiller à ce qu’il soit conforme aux normes et aux exigences de la CAJO;
  • effectuant des inspections pour veiller à ce que les fournisseurs et OLG respectent les normes et les exigences de la CAJO.

MODALITÉS DU BON DE COMMANDE STANDARD D’OLG

DATE D’AJOUT : 30-01-2023
Téléchargez un PDF décrivant les modalités du bon de commande standard d’OLG.
TÉLÉCHARGER LE PDF

PROCESSUS DE RÈGLEMENT DES DIFFÉRENDS RELATIFS AUX APPROVISIONNEMENTS D’OLG

DATE D’AJOUT : 24-02-2023
OLG dispose d’un processus de règlement des différends relatifs aux approvisionnements pour répondre de manière prompte, efficace, transparente et non discriminatoire aux plaintes des fournisseurs participant à un processus d’approvisionnement d’OLG.
TÉLÉCHARGER LE PDF

FORMULAIRE DE PLAINTE CONCERNANT UN APPROVISIONNEMENT D’OLG

DATE D’AJOUT : 24-02-2023
Les fournisseurs qui souhaitent entamer le processus de règlement d'un différend relatif à un approvisionnement peuvent télécharger et soumettre le formulaire de règlement des différends relatifs aux approvisionnements d’OLG.
TÉLÉCHARGER LE PDF

L’INTÉGRITÉ, C’EST ESSENTIEL

OLG a mis sur pied un système de signalement indépendant et anonyme.

Nous offrons à nos fournisseurs de biens et services actuels et éventuels une façon de signaler les activités soupçonnées d’être contraires à l’éthique, illégales ou frauduleuses.

EN SAVOIR PLUS