M. Wong dirige une équipe multidisciplinaire composée d’avocats et d’experts dans les domaines du droit des sociétés, du droit commercial, du contentieux, de l’approvisionnement, de la conformité, de la lutte contre le blanchiment d’argent, des enquêtes, du respect de la vie privée, de l’accès à l’information et de la gouvernance. Dans le cadre de ses fonctions, M. Wong fournit, en temps opportun, des conseils d’affaires pour faire progresser les initiatives stratégiques de la Société, notamment la modernisation du jeu en établissement, la stratégie numérique, la stratégie intégrée sur l’expérience client, le soutien du secteur des courses de chevaux et l’élaboration d’un cadre de conformité à l’échelle de l’entreprise.

M. Wong possède une vaste expertise et une grande expérience dans les domaines du litige, des contrats, des délits civils, de la protection de la vie privée, du droit administratif et de la conformité réglementaire. Avant de se joindre à OLG, M. Wong a été associé du cabinet Blake, Cassels & Graydon, LLP, de Toronto et il a régulièrement plaidé devant les tribunaux de toutes les instances en Ontario.

M. Wong détient un baccalauréat en droit de l’Osgoode Hall Law School de l’Université de York et il est membre du Barreau de l’Ontario.