M. Wong a la responsabilité de soutenir les affaires juridiques et la conformité pour permettre aux secteurs d’activité et fonctionnels d’OLG de réaliser leurs stratégies dans les cadres juridiques établis. M. Wong offre des conseils stratégiques au conseil d’administration et à l’équipe de direction d’OLG sur toutes les questions juridiques cruciales qui pourraient entraîner un risque d’atteinte à la réputation, juridique ou financier pour OLG. À titre de secrétaire général d’OLG, M. Wong supervise la gouvernance du conseil, notamment les politiques et les procédures du conseil, et toute autre exigence liée aux obligations fiduciaires du conseil.

M. Wong possède une vaste expertise et une grande expérience dans les domaines du litige, des contrats, des délits civils, de la protection de la vie privée, du droit administratif et de la conformité réglementaire. Avant de se joindre à OLG, M. Wong a été associé du cabinet Blake, Cassels & Graydon, LLP, de Toronto et il a régulièrement plaidé devant les tribunaux de toutes les instances en Ontario.

M. Wong détient un baccalauréat en droit de l’Osgoode Hall Law School de l’Université de York et il est membre du Barreau de l’Ontario.