OLG ET BLACK TALENT INITIATIVE COLLABORENT POUR AIDER LES CANADIENS NOIRS À RÉUSSIR ET À S’ÉPANOUIR DANS LEUR MILIEU DE TRAVAIL

TORONTO (ONTARIO) – La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) collabore avec Black Talent Initiative (BTI) pour favoriser la représentation des Noirs en milieu de travail et investir dans leur épanouissement professionnel.

Black Talent Initiative (BTI) est un organisme à impact social axé sur le bénévolat qui s’emploie à offrir des occasions de perfectionnement professionnel et de mentorat ainsi qu’une communauté aux talents noirs cherchant des possibilités d’avancement de carrière. Partout en Amérique du Nord, des bénévoles et des partenaires collaborent avec BTI en vue de créer des liens et des débouchés pour les talents noirs par l’entremise de sa communauté de professionnels, de ressources et de réseaux reconnus dans le milieu des affaires.

« Nous sommes ravis de nous joindre à BTI dans sa mission d’offrir aux talents noirs cherchant des possibilités d’avancement de carrière le perfectionnement professionnel, le mentorat et la communauté qui créent des débouchés et qui inspirent les milieux de travail équitables et anti-racistes d’aujourd’hui et de demain, indique Tyjondah Kerr, directrice, Équité, Diversité et Inclusion, d’OLG. À OLG, nous célébrons nos différences et savons que nos perspectives, nos origines et nos orientations uniques font de la Société un excellent milieu de travail. Grâce à notre partenariat avec BTI, nous renforcerons notre engagement à créer un environnement dans lequel peuvent exceller les leaders noirs actuels et futurs d’OLG. »

Ce partenariat permettra à OLG d’afficher des possibilités d’emploi sur le réseau de BTI, créant ainsi un bassin de talents pour OLG — et aux leaders d’OLG de collaborer avec BTI afin d’offrir des occasions de mentorat et de réseautage avec des professionnels noirs. En outre, OLG et BTI travailleront de concert pour créer des possibilités d’apprentissage qui profitent à la fois aux employés d’OLG et aux talents de BTI.

« Dans l’histoire de notre province, peu d’organisations peuvent égaler la contribution qu’OLG a faite à nos collectivités, explique Mark Harrison, fondateur de Black Talent Initiative. L’accent qu’OLG met sur l’amélioration des avantages économiques pour les gens s’inscrit parfaitement dans les résultats que Black Talent Initiative cherche sérieusement à atteindre. C’est pour moi un honneur qu’OLG se joigne à notre mouvement. »

OLG contribue à bâtir un meilleur Ontario en offrant à nos clients d’excellentes expériences de divertissement. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à soutenir le secteur des courses de chevaux. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Jouez pour l’Ontario – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

OLG ET SES EMPLOYÉS FONT UN DON DE 120 000 $ À CENTRAIDE

TORONTO (Ontario) – OLG et ses employés font un don de près de 120 000 $ pour soutenir l’important travail de Centraide dans les collectivités de l’Ontario.

Dans le cadre de ses activités de soutien à Centraide, OLG a lancé une nouvelle promotion virtuelle en juillet 2021, nommée « Collecter pour la collectivité », pour laquelle OLG s’est engagée à faire un don de 50 000 $ aux chapitres de Centraide de l’Ontario.

La pandémie de COVID-19 a poussé OLG à faire évoluer ses partenariats locaux afin de continuer à appuyer les festivals et événements qui ont lieu dans les collectivités de l’Ontario et à leur fournir une valeur ajoutée. « Collecter pour la collectivité » visait à reproduire l’expérience amusante et interactive qui était offerte sur place dans les activations aux événements commandités par OLG avant la pandémie.

Du 19 juillet 2021 au 3 janvier 2022, les joueurs de 18 ans et plus qui ont visité Collecterpourlacollectivité.ca pouvaient jouer à une activité gratuite et, grâce à leur participation, contribuer à faire augmenter le financement de leur chapitre régional de Centraide et en faire bénéficier leur collectivité. Dans le cadre de la promotion, chacun des 27 chapitres de Centraide en Ontario était assuré de recevoir 1 000 $, mais la participation des joueurs à la promotion « Collecter pour la collectivité » faisait augmenter la contribution locale.

« Donner en retour est au cœur de tout ce que nous faisons, et nous sommes fiers du rôle que nous jouons pour rendre l’Ontario plus fort, a déclaré Duncan Hannay, président et chef de la direction d’OLG. OLG et ses employés entretiennent depuis longtemps une solide relation avec Centraide en Ontario. Centraide est un important partenaire communautaire qui soutient les populations vulnérables par le biais de nombreux organismes de bienfaisance et programmes d’aide aux collectivités. »

En plus du don de 50 000 $ versé dans le cadre de la promotion « Collecter pour la collectivité », la campagne de financement de Centraide menée par les employés d’OLG en 2021 a permis de recueillir près de 70 000 $.

Depuis plus de 30 ans, les employés d’OLG donnent de leur temps et de leur argent à la campagne de financement annuelle visant à soutenir Centraide. La plus récente campagne, qui a pris fin en novembre 2021, a été une grande réussite puisque les employés d’OLG ont recueilli plus du double de leur objectif initial.

« Alors que la pandémie continue d’affecter les collectivités partout en Ontario, nos amis et nos voisins éprouvent des difficultés – et les travailleurs communautaires de première ligne s’efforcent de leur venir en aide – ils ont besoin de notre appui comme jamais auparavant, a ajouté Daniele Zanotti, président et chef de la direction de Centraide du Grand Toronto. Je remercie les dirigeants et les employés d’OLG de venir en aide aux collectivités et d’avoir montré que nous sommes véritablement tous solidaires. »

Pour souligner cette importante démonstration de l’engagement d’OLG envers Centraide, le président et chef de la direction d’OLG, Duncan Hannay, et Daniele Zanotti, président et chef de la direction de Centraide du Grand Toronto, ont participé à une remise de chèque virtuelle. Visionnez la vidéo de l’événement en cliquant sur le lien suivant :

https://f.io/H9k0DtFE

Mot de passe : olg01

OLG contribue à bâtir un meilleur Ontario en offrant à nos clients d’excellentes expériences de divertissement. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à soutenir le secteur des courses de chevaux. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Jouez pour l’Ontario – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Document d’information: Initiative « Collecter pour la collectivité »

La pandémie de COVID-19 a poussé OLG à faire évoluer ses partenariats locaux afin de continuer à appuyer les festivals et événements qui ont lieu dans les collectivités de l’Ontario et à leur fournir une valeur ajoutée. Pour appuyer Centraide, OLG a lancé « Collecter pour la collectivité » – une nouvelle façon amusante de favoriser l’esprit communautaire, de promouvoir les festivals et les événements en Ontario et d’assurer un financement essentiel pour les programmes locaux.

Promotion Collecter pour la collectivité

« Collecter pour la collectivité » est une activité virtuelle gratuite visant à reproduire l’expérience amusante et interactive qu’OLG offrait sur place dans les activations aux événements commandités par OLG. La promotion a été lancée en juillet 2021 et a pris fin le 3 janvier 2022. Elle était offerte aux joueurs de 18 ans ou plus.

Dans le cadre de la promotion, OLG s’était engagée à faire un don de 50 000 $ aux chapitres de Centraide en Ontario. Chacun des 27 chapitres de Centraide était assuré de recevoir 1 000 $, mais la participation des joueurs à la promotion « Collecter pour la collectivité » faisait augmenter la contribution locale.

Contributions aux chapitres de Centraide (United Way)

Chapitre de Centraide / United Way Montant de la contribution
   
United Way / Centraide, Peterborough et District 1 288.20 $
United Way / Centraide, Stormont, Dundas et Glengarry 1 220.83 $
United Way / Centraide, Grand Toronto 8 291.13 $
United Way / Centraide, Simcoe Muskoka 2 006.83 $
United Way / Centraide, comté de Windsor-Essex 1 767.29 $
United Way / Centraide, Est de l’Ontario 2 875.18 $
United Way / Centraide, Halton et Hamilton 2 575.75 $
United Way / Centraide, région de Durham 2 077.95 $
United Way / Centraide, Elgin Middlesex 2 044.26 $
United Way / Centraide, Leeds et Grenville 1 145.97 $
United Way / Centraide, Thunder Bay 1 419.20 $
United Way / Centraide, Perth-Huron 1 224,57 $
United Way / Centraide, Oxford 1 190,89 $
United Way / Centraide, Niagara 1 950,69 $
United Way / Centraide, Kingston, Frontenac, Lennox et Addington 1 310,66 $
United Way / Centraide, Nord-Est de l’Ontario 1 999,35 $
United Way / Centraide, Sarnia-Lambton 1 217,09 $
United Way / Centraide, Chatham-Kent 1 224,57 $
United Way / Centraide, Guelph Wellington Dufferin 1 393,00 $
United Way / Centraide, Sault Ste. Marie et district d’Algoma 2 205,21 $
United Way / Centraide, collectivités de la région de Waterloo 1 920,75 $
United Way / Centraide, Northumberland 1 175,92 $
United Way / Centraide, Haldimand et Norfolk 1 187,14 $
United Way / Centraide, Bruce Grey 1 389,26 $
United Way / Centraide, ville de Kawartha Lakes 1 160,94 $
United Way / Centraide, Brant 1 366,80 $
United Way / Centraide, Hastings et Prince Edward 1 370,55 $

Retombées positives des dons

Chaque dollar aide Centraide à fournir aux populations vulnérables un accès centralisé à de nombreux organismes de bienfaisance et programmes d’aide communautaires.

Voici quelques exemples du type de soutien que quelques milliers de dollars peuvent fournir dans la région du Grand Toronto.

  • 1 000 $ permettent de servir des repas nutritifs à 100 personnes âgées.
  • 1 200 $ permettent à dix personnes ayant une déficience intellectuelle de participer à une nouvelle activité de leur choix pour la première fois.
  • 2 000 $ permettent à quatre mères célibataires de s’inscrire à un programme de formation qui les aidera à trouver un emploi.
  • 2 000 $ permettent d’offrir la chance à 30 jeunes de cuisiner un repas abordable et nutritif une fois par semaine pendant 40 semaines.
  • 2 000 $ permettent d’offrir une semaine de camp de jour pendant l’été à dix enfants ou de payer le salaire d’une semaine à cinq jeunes qui participent à un programme d’emploi.
  • 2 400 $ permettent d’aider dix personnes à obtenir l’aide dont elles ont besoin pour trouver un logement et rester logées pendant trois mois.

OLG contribue à bâtir un meilleur Ontario en offrant à nos clients d’excellentes expériences de divertissement. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à soutenir le secteur des courses de chevaux. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Jouez pour l’Ontario – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

OLG LANCE UNE NOUVELLE ÉMISSION SPORTIVE NUMÉRIQUE : GAME PLAN

TORONTO (Ontario) – La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) mise tout sur le Super Bowl LVI! Les joueurs qui placent des mises sportives avec PROLINE vont profiter d’un aperçu interne unique du match de football le plus important grâce à nul autre que Joe Montana, légende de la NFL et quadruple champion du Super Bowl!

Montana est le premier invité du premier épisode de la nouvelle série numérique de mises sportives d’OLG intitulée Game Plan (#OLGGamePlan). Game Plan est une nouvelle émission hebdomadaire en ligne de 15 minutes animée par la commentatrice sportive Ashley Docking et par l’ancien joueur de la LCF et vedette de téléréalité Brad Smith.

Le premier épisode de Game Plan est diffusé aujourd’hui, juste à temps pour le Super Bowl; le légendaire quart-arrière des 49ers de San Francisco abordera les prédictions, les sélections et les cotes pour la grande finale entre les Bengals de Cincinnati et les Rams de Los Angeles.

« Game Plan présente en primeur du contenu divertissant et informatif aux joueurs qui placent des mises sportives avec PROLINE en Ontario, et personne n’est mieux placé que Joe Montana pour donner le coup d’envoi aux observations d’avant-match pour le Super Bowl LVI, a déclaré David Pridmore, dirigeant principal, Numérique et Stratégie, d’OLG. Se fondant sur 30 ans d’histoire de mises sportives, OLG propulse l’expérience client vers de nouveaux sommets grâce à Game Plan, qui ouvre une nouvelle fenêtre sur le monde du sport toutes les semaines avec des observations uniques et du contenu portant sur les mises sportives. »

Après le Super Bowl, Game Plan continuera de divertir, d’interpeller et d’informer les amateurs de sports toutes les semaines grâce à du contenu interactif et à des entrevues avec d’autres sommités du sport et experts en mises sportives.

Faits amusants sur Game Plan

  • 15 minutes de nouveau contenu sportif pendant 20 semaines
  • Invités spéciaux perspicaces du monde du sport et des mises sportives
  • Épisodes hebdomadaires « Pro Picks»

La série est disponible en anglais sur OLGGamePlan.ca et sur Twitter (@OLG_CA et @OLGProline).

Game Plan est rendue possible grâce au partenariat d’OLG avec Corus Entertainment, Twitter et l’agence numérique sociale so.da.

Notre partenariat avec Corus suit de près un nouveau partenariat sportif avec la NFL. Avec cette entente de cinq ans, OLG et PROLINE deviennent le premier partenaire officiel de répertoire de mises sportives de la NFL au Canada. Le partenariat entre OLG et la NFL reliera nos amateurs de mises sportives à des expériences uniques pour les joueurs sous la marque PROLINE en magasin, et en ligne avec PROLINE+.

Chef de file du jeu et du divertissement en Ontario, OLG continuera d’annoncer dans les semaines à venir de nouveaux partenariats exclusifs dans le cadre de notre engagement à offrir à nos joueurs des expériences de jeu palpitantes.

Lorsque vous jouez à PROLINE, vous jouez pour l’Ontario.

OLG contribue à bâtir un meilleur Ontario en offrant à nos clients d’excellentes expériences de divertissement. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à soutenir le secteur des courses de chevaux. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Jouez pour l’Ontario – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

UN BILLET GAGNANT DE 10 000 $ NON RÉCLAMÉ À ORANGEVILLE

SAULT STE. MARIE, ONTARIO – Il ne reste plus que deux semaines pour réclamer un lot de 10 000 $ du tirage de ENCORE – LOTTO MAX du mardi 23 février 2021. La sélection gagnante était 1 – 6 – 9 – 4 – 3 – 6 – 1 et a été vendue à Orangeville.

Les joueurs doivent faire correspondre, dans l’ordre exact, les six premiers des sept numéros de ENCORE tirés pour gagner le lot de 10 000 $. Les joueurs ont un an à partir de la date du tirage pour réclamer leur lot.

Quiconque possède ce billet doit remplir la section qui figure au verso du billet, le signer et communiquer avec le Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098.

OLG offre des rendez-vous pour la réclamation de lot en personne au Centre des prix OLG de Toronto. Étant donné le nombre limité de rendez-vous disponibles, les clients dont le montant de la réclamation se situe entre 1 000 $ et 49 999,90 $ sont encouragés à envoyer leur demande en ligne ou par la poste pour le moment. L’envoi d’une demande de réclamation en ligne est sûr et rapide et permet à OLG de traiter la demande en temps opportun. Les clients qui souhaitent réclamer un lot de 50 000 $ ou plus doivent composer le 1 800 387 0098 pour discuter des options de réclamation de lot qui s’offrent à eux.

OLG rappelle aux joueurs qu’ils peuvent vérifier si leur billet est gagnant de chez eux de plusieurs manières pratiques:

  • Consultez la page Numéros gagnants sur ca.
  • Utilisez l’appli d’OLG sur votre appareil mobile. Balayez le code à barres du billet et attendez qu’un message s’affiche à l’écran.
  • Abonnez-vous aux numéros gagnants sur OLG.ca et ils vous seront envoyés par courriel.
  • Téléphonez à Info Loto au 416-870-8946 (région de Toronto) ou au numéro sans frais 1-866-891-8946 (à l’extérieur de la région de Toronto).

OLG contribue à bâtir un meilleur Ontario en offrant à nos clients d’excellentes expériences de divertissement. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à soutenir le secteur des courses de chevaux. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Jouez pour l’Ontario – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

LE NOUVEAU PROLINE MAINTENANT OFFERT CHEZ LES DÉTAILLANTS DE LOTERIE D’OLG PARTOUT DANS LA PROVINCE

TORONTO (Ontario) – La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) offre maintenant aux amateurs de paris sportifs une expérience de jeu complète avec de nouveaux produits de paris sportifs emballants vendus chez les détaillants sous la populaire marque PROLINE.

Les joueurs peuvent maintenant faire des mises simples sur un événement dans une variété de sports chez les quelque 10 000 détaillants de l’Ontario. Grâce au nouveau PROLINE aux points de vente et à sa plateforme en ligne PROLINE+, OLG est l’unique fournisseur de mises sportives légales en magasin et en ligne dans la province.

En plus des mises simples sur un événement, le nouveau PROLINE aux points de vente offre aux joueurs de loterie sportive:

  • de nouveaux sports, événements et types de mises sur lesquels parier;
  • des cotes dynamiques et concurrentielles;
  • des mises collectives auxquelles le principe du « tout ou rien » des mises combinées traditionnelles ne s’applique pas;
  • des mises de spécialité, comme à l’occasion de galas de remises de prix;
  • des paiements le jour même aux points de vente pour les gains inférieurs à 1 000 $ (selon la capacité du détaillant);
  • comme toujours, il n’est pas obligatoire d’avoir un compte pour jouer en magasin.

Les joueurs peuvent préparer leurs mises à l’aide de la nouvelle appli de création de mises de PROLINE et conclure la transaction en présentant au détaillant le code à barres généré par l’appli. Comme auparavant, ils peuvent aussi placer leurs mises en utilisant les fiches de sélection offertes par les détaillants.

« C’est un grand jour pour les joueurs de loterie sportive en Ontario, a déclaré Duncan Hannay, président et chef de la direction d’OLG. OLG offre à ses clients une nouvelle expérience emballante de mises sportives. Pour la première fois, les mises simples sur un événement seront offertes légalement aux joueurs en Ontario qui souhaitent parier sur le Super Bowl LVI et bien d’autres événements. Les mises peuvent se faire dans un environnement sûr et protégé, dans les établissements de nos précieux partenaires de vente de loterie au détail. »

OLG est la seule option sûre, réglementée et légale, et la totalité des profits d’OLG est réinvestie en Ontario. OLG offre de nombreux choix en matière de divertissement dans les casinos régionaux, en ligne avec différents produits de jeu et de loterie et aux points de vente avec des produits de loterie, y compris les produits de mises sportives du nouveau PROLINE.

OLG offre des produits de mises sportives combinées aux points de vente au détail depuis près de 30 ans, avec l’ancienne version de PRO•LINE, lancée en 1992, suivie par POINT SPREAD en 1996 et par PROPS et POOLS en 2004.

« Nous sommes particulièrement fiers et heureux d’offrir le nouveau PROLINE aux Ontariens par le biais de nos quelque 10 000 partenaires de vente au détail dans les dépanneurs, les stations-service, les supermarchés et les pharmacies partout en Ontario, a ajouté Kerstin Lack, dirigeante principale, Loterie et Clients, d’OLG. Il s’agit là d’une toute nouvelle offre captivante pour nos clients et d’une forme de soutien pour nos partenaires de première ligne, qui ont joué un rôle si important pour soutenir leur collectivité depuis le début de la pandémie. »

« Le lancement du nouveau PROLINE est une excellente nouvelle pour nos détaillants qui vendent des produits de loterie, a indiqué Dave Bryans, président et chef de la direction de l’Ontario Convenience Stores Association (OCSA). Les nouveaux produits d’OLG sont toujours bien accueillis, en particulier le nouveau PROLINE, qui attirera plus de clients voulant profiter de la nouvelle popularité des mises sportives chez nos détaillants. Mais, surtout, je crois qu’il servira d’élément de relance pour les petites entreprises que je représente et qu’il contribuera à la reprise économique des collectivités dans toute la province. »

Les produits du nouveau PROLINE devraient donner lieu à plus d’interactions avec les joueurs aux points de vente, ce qui contribuera à faire augmenter les commissions des détaillants et à stimuler la reprise économique en Ontario. Surveillez les détails des lancements à venir. comme les mises de propositions aux points de vente.

Le nouveau PROLINE et PROLINE+ offrent les seuls produits de mises sportives en magasin et en ligne qui donnent en retour à l’Ontario, avec 100 % des profits d’OLG qui sont réinvestis dans les priorités de la province qui améliorent la qualité de vie de tous les Ontariens. Lorsque vous jouez sur l’une ou l’autre des plateformes, vous jouez pour l’Ontario.

OLG fait la promotion du jeu responsable dans l’ensemble de ses produits de jeu. Elle propose des outils en ligne et des documents éducatifs destinés aux joueurs provenant du programme mondialement reconnu d’OLG, Jouez sensé, qui a reçu le niveau de certification le plus élevé de la World Lottery Association.

Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour jouer au nouveau PROLINE aux points de vente et de 19 ans ou plus pour ouvrir un compte et jouer à PROLINE+ sur OLG.ca.

OLG est la source fiable de divertissement par le jeu de classe mondiale pour les Ontariens.

OLG est un organisme de la Couronne qui fournit des activités de jeu de classe mondiale à la province de l’Ontario. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à bâtir un secteur des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716