OLG ET SES EMPLOYÉS FONT UN DON DE 120 000 $ À CENTRAIDE

TORONTO (Ontario) – OLG et ses employés font un don de près de 120 000 $ pour soutenir l’important travail de Centraide dans les collectivités de l’Ontario.

Dans le cadre de ses activités de soutien à Centraide, OLG a lancé une nouvelle promotion virtuelle en juillet 2021, nommée « Collecter pour la collectivité », pour laquelle OLG s’est engagée à faire un don de 50 000 $ aux chapitres de Centraide de l’Ontario.

La pandémie de COVID-19 a poussé OLG à faire évoluer ses partenariats locaux afin de continuer à appuyer les festivals et événements qui ont lieu dans les collectivités de l’Ontario et à leur fournir une valeur ajoutée. « Collecter pour la collectivité » visait à reproduire l’expérience amusante et interactive qui était offerte sur place dans les activations aux événements commandités par OLG avant la pandémie.

Du 19 juillet 2021 au 3 janvier 2022, les joueurs de 18 ans et plus qui ont visité Collecterpourlacollectivité.ca pouvaient jouer à une activité gratuite et, grâce à leur participation, contribuer à faire augmenter le financement de leur chapitre régional de Centraide et en faire bénéficier leur collectivité. Dans le cadre de la promotion, chacun des 27 chapitres de Centraide en Ontario était assuré de recevoir 1 000 $, mais la participation des joueurs à la promotion « Collecter pour la collectivité » faisait augmenter la contribution locale.

« Donner en retour est au cœur de tout ce que nous faisons, et nous sommes fiers du rôle que nous jouons pour rendre l’Ontario plus fort, a déclaré Duncan Hannay, président et chef de la direction d’OLG. OLG et ses employés entretiennent depuis longtemps une solide relation avec Centraide en Ontario. Centraide est un important partenaire communautaire qui soutient les populations vulnérables par le biais de nombreux organismes de bienfaisance et programmes d’aide aux collectivités. »

En plus du don de 50 000 $ versé dans le cadre de la promotion « Collecter pour la collectivité », la campagne de financement de Centraide menée par les employés d’OLG en 2021 a permis de recueillir près de 70 000 $.

Depuis plus de 30 ans, les employés d’OLG donnent de leur temps et de leur argent à la campagne de financement annuelle visant à soutenir Centraide. La plus récente campagne, qui a pris fin en novembre 2021, a été une grande réussite puisque les employés d’OLG ont recueilli plus du double de leur objectif initial.

« Alors que la pandémie continue d’affecter les collectivités partout en Ontario, nos amis et nos voisins éprouvent des difficultés – et les travailleurs communautaires de première ligne s’efforcent de leur venir en aide – ils ont besoin de notre appui comme jamais auparavant, a ajouté Daniele Zanotti, président et chef de la direction de Centraide du Grand Toronto. Je remercie les dirigeants et les employés d’OLG de venir en aide aux collectivités et d’avoir montré que nous sommes véritablement tous solidaires. »

Pour souligner cette importante démonstration de l'engagement d'OLG envers Centraide, le président et chef de la direction d'OLG, Duncan Hannay, et Daniele Zanotti, président et chef de la direction de Centraide du Grand Toronto, ont participé à une remise de chèque virtuelle. Visionnez la vidéo de l'événement en cliquant sur le lien suivant :

https://f.io/H9k0DtFE

Mot de passe : olg01

OLG contribue à bâtir un meilleur Ontario en offrant à nos clients d’excellentes expériences de divertissement. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à soutenir le secteur des courses de chevaux. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Jouez pour l’Ontario – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

février 23, 2022

OLG ET BLACK TALENT INITIATIVE COLLABORENT POUR AIDER LES CANADIENS NOIRS À RÉUSSIR ET À S’ÉPANOUIR DANS LEUR MILIEU DE TRAVAIL

Nouvelles suivant

février 16, 2022

Document d’information: Initiative « Collecter pour la collectivité »