Déclaration d’OLG au sujet de l’entente de financement à long terme du secteur des courses de chevaux

Stephen Rigby, président et chef de la direction d’OLG, a publié la déclaration suivante aujourd’hui au sujet de l’entente de financement à long terme du secteur des courses de chevaux en Ontario :

« L’entente de financement à long terme du secteur des courses de chevaux en Ontario annoncée aujourd’hui représente près de vingt ans de financement stable pour contribuer à la viabilité de cette industrie dans la province.

Cette entente est le fruit de la collaboration avec nos partenaires dans le secteur des courses de chevaux et le gouvernement de l’Ontario. Elle tient compte des commentaires fournis par les parties prenantes du secteur et fait la promotion d’une large représentation de tous les membres de l’industrie.

À compter du 1er avril 2019, OLG financera cette entente qui fournira jusqu’à 105 millions de dollars par an pendant 19 ans et qui vise à favoriser l’ensemble du secteur, y compris tous les hippodromes, les éleveurs de chevaux et les amateurs en Ontario.

Ontario Racing, renouvelée et élargie afin de représenter les intérêts de tout le secteur, supervisera la répartition du financement à long terme.

Le secteur des courses de chevaux emploie des milliers de personnes partout dans la province et constitue une part importante de l’économie rurale en Ontario. L’annonce faite aujourd’hui au sujet de l’entente de financement à long terme représente un pas important pour garantir la vitalité du secteur pour les générations futures. »

 

Nouvelles précédent

April 1, 2018

Déclaration d’OLG : Suspension temporaire des ventes de loterie

Nouvelles suivant

March 15, 2018

UN BILLET GAGNANT DE 100 000 $ NON RÉCLAMÉ À NIAGARA FALLS

OLG Statement on Long-Term Funding Agreement for Horse Racing

Today, Stephen Rigby, OLG’s President and CEO, released the following statement on the long-term funding agreement for horse racing in Ontario:

“The long-term funding agreement for Ontario’s horse racing industry announced today will provide nearly two decades of stable funding for a sustainable industry in the province.

This agreement is the result of collaboration with our partners in the horse racing sector as well as the Ontario government. It incorporates feedback from industry stakeholders and promotes broad representation of all members of the industry.

Effective April 1, 2019, OLG will fund the agreement, which will provide up to $105 million each year for 19 years and is designed to benefit the entire industry, including all racetracks, breeds and horsepeople in Ontario.

A renewed Ontario Racing, expanded to represent the interests of the whole industry, will oversee the allocation of the long-term funding.

Horse racing employs thousands of people across the province and is an important part of rural economies in Ontario. Today’s announcement of a long-term funding agreement is a significant step toward ensuring the vitality of the industry for generations to come.”

Previous News

April 1, 2018

OLG Statement: Temporary Suspension of Lottery Sales

Next News

March 15, 2018

TICKET WORTH $100,000 UNCLAIMED IN NIAGARA FALLS