Aller au contenu principal

NOUVELLES D’OLG

Consultez les communiqués d’OLG et découvrez toutes les nouvelles palpitantes touchant nos jeux, notre société et le travail que nous faisons pour faire une différence.

NOUVELLES D’OLG

Consultez les communiqués d’OLG et découvrez toutes les nouvelles palpitantes touchant nos jeux, notre société et le travail que nous faisons pour faire une différence.

23-03-2018

Déclaration d’OLG au sujet de l’entente de financement à long terme du secteur des courses de chevaux

Stephen Rigby, président et chef de la direction d’OLG, a publié la déclaration suivante aujourd’hui au sujet de l’entente de financement à long terme du secteur des courses de chevaux en Ontario :

« L’entente de financement à long terme du secteur des courses de chevaux en Ontario annoncée aujourd’hui représente près de vingt ans de financement stable pour contribuer à la viabilité de cette industrie dans la province.

Cette entente est le fruit de la collaboration avec nos partenaires dans le secteur des courses de chevaux et le gouvernement de l’Ontario. Elle tient compte des commentaires fournis par les parties prenantes du secteur et fait la promotion d’une large représentation de tous les membres de l’industrie.

À compter du 1er avril 2019, OLG financera cette entente qui fournira jusqu’à 105 millions de dollars par an pendant 19 ans et qui vise à favoriser l’ensemble du secteur, y compris tous les hippodromes, les éleveurs de chevaux et les amateurs en Ontario.

Ontario Racing, renouvelée et élargie afin de représenter les intérêts de tout le secteur, supervisera la répartition du financement à long terme.

Le secteur des courses de chevaux emploie des milliers de personnes partout dans la province et constitue une part importante de l’économie rurale en Ontario. L’annonce faite aujourd’hui au sujet de l’entente de financement à long terme représente un pas important pour garantir la vitalité du secteur pour les générations futures. »

 
Nouvelle précédente

UN BILLET GAGNANT DE 1 000 000 $ NON RÉCLAMÉ À WINDSOR

Nouvelle suivante

Déclaration d’OLG : Suspension temporaire des ventes de loterie