LES CARTES-CADEAUX DE LOTERIE : POUR DES CADEAUX FACILES À FAIRE

TORONTO, ONTARIO – À temps pour les Fêtes, OLG propose une nouvelle façon pratique d’offrir un présent : les cartes-cadeaux de loterie. Dans un récent sondage, près de 40 pour cent des Ontariens ont indiqué que les cartes-cadeaux étaient en haut de la liste des cadeaux qu’ils achètent pour la famille et les amis.

Les Ontariens ont maintenant le choix entre deux types de cartes-cadeaux de loterie.

Les cartes-cadeaux de loterie sont en vente chez les détaillants de loterie participants à un prix qui commence à 5 $, puis augmente de 1 $ jusqu’à un maximum de 100 $. Elles sont échangeables n’importe quand contre n’importe quel produit de loterie.

ou

Les cartes-cadeaux de LOTTO 6/49 et de LOTTO MAX sont à usage unique. Les cartes‑cadeaux de LOTTO 6/49 coûtent 20 $ et les cartes-cadeaux de LOTTO MAX coûtent 30 $. Chacune de ces cartes peut être échangée contre une Mise-éclair avec ENCORE valides pour cinq tirages consécutifs. Elles sont en vente chez des détaillants de loterie participants ainsi que dans les supermarchés et les grandes surfaces participants, et sont proposées dans les présentoirs de cartes-cadeaux existants.

« Nous sommes heureux d’offrir aux Ontariens cette option pratique et facile d’offrir un cadeau », a indiqué Wendy Montgomery, vice-présidente, Commercialisation et Ventes, Loterie. « C’est la première fois que des produits de loterie peuvent être achetés avec des cartes-cadeaux d’OLG. Elles qui pourraient devenir le cadeau qui dure longtemps! »

Les cartes-cadeaux sont échangeables chez les détaillants de loterie participants uniquement par des personnes âgées de 18 ans ou plus. Pour en savoir plus sur les cartes-cadeaux de loterie et les cartes-cadeaux de LOTTO 6/49 et de LOTTO MAX, consulter www.olg.ca/lotteries/giftcards.

OLG est l’organisme du gouvernement de l’Ontario qui fournit des activités de jeu d’une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et dirige l’intégration des courses de chevaux à la stratégie de jeu provinciale. Depuis 1975, OLG a versé près de 44 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux et la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario

olg.ca

Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca

Dépasser ses limites, ce n’est plus du jeu.

Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D’AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

INFORMATION :

RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG

1-888-946-6716

Nouvelles précédent

November 25, 2016

LES ORGANISMES DE BIENFAISANCE DE PETERBOROUGH RECUEILLENT 11 MILLIONS $ GRÂCE AU PROGRAMME DE REVITALISATION DU BINGO ET DU JEU DE BIENFAISANCE

Nouvelles suivant

November 10, 2016

UN BILLET GAGNANT DE 100 000 $ NON RÉCLAMÉ À TORONTO

OLG LOTTERY GIFT CARDS: GIFT GIVING MADE EASY

TORONTO, ON – Just in time for the holiday season, OLG is introducing a convenient new gift giving option in the form of Lottery Gift Cards. In a recent survey, nearly 40 per cent of Ontarians said gift cards are at the top of the list of gifts they purchase for family and friends.

Ontarians now have two different types of Lottery Gift Card options to choose from:

Lottery Gift Cards can be purchased at any dollar value from $5 to $100 at participating lottery retailers. They can be redeemed over an extended period of time for any lottery product.

or

LOTTO 6/49 and LOTTO MAX single use Gift Cards. LOTTO 6/49 Gift Cards can be purchased for $20 and LOTTO MAX Gift Cards are available for $30 each. Each of these cards can be redeemed once for one Quick Pick play plus ENCORE for five consecutive draws. Available for purchase at participating lottery retailers as well as at participating grocery stores and major big box retailers in existing gift card racks.

“We are excited to offer Ontarians this easy and convenient gift giving option,” said Wendy Montgomery, Vice President, Lottery Marketing and Sales. “It is the first time that lottery products can be purchased with gift cards from OLG, and could become the gift that keeps on giving!”

Gift Cards can only be redeemed for use at participating lottery retailers by individuals 18 years of age or older. To learn more about Lottery Gift Cards, LOTTO 6/49 and LOTTO MAX Gift Cards, visit www.olg.ca/lotteries/giftcards.

OLG is the Ontario government agency that delivers gaming entertainment in a socially responsible manner. OLG conducts and manages gaming facilities, the sale of province-wide lottery games, PlayOLG Internet gaming, the delivery of bingo and other electronic gaming products at Charitable Gaming Centres and is leading the integration of horse racing into the provincial gaming strategy. Since 1975, OLG has provided nearly $44 billion to the Province and the people of Ontario. These payments to the province support the operation of hospitals, amateur sport through the Quest for Gold program, local and provincial charities and problem gambling prevention, treatment and research.

All for Here – 100 per cent of OLG’s proceeds are invested in Ontario
olg.ca
Follow on Twitter @OLGtoday

PlaySmart.ca
“Know your limit. Play within it.”
Follow on Twitter @PlaySmartOLG

THE ONTARIO PROBLEM GAMBLING HELPLINE 1-888-230-3505

Disponible en français

CONTACT:
OLG MEDIA RELATIONS
1-888-946-6716

Previous News

November 25, 2016

$11 MILLION RAISED FOR PETERBOROUGH CHARITIES THROUGH CHARITABLE BINGO AND GAMING REVITALIZATION

Next News

November 10, 2016

TICKET WORTH $100,000 UNCLAIMED IN TORONTO