LES CARTES-CADEAUX DE LOTERIE : POUR DES CADEAUX FACILES À FAIRE

TORONTO, ONTARIO – À temps pour les Fêtes, OLG propose une nouvelle façon pratique d’offrir un présent : les cartes-cadeaux de loterie. Dans un récent sondage, près de 40 pour cent des Ontariens ont indiqué que les cartes-cadeaux étaient en haut de la liste des cadeaux qu’ils achètent pour la famille et les amis.

Les Ontariens ont maintenant le choix entre deux types de cartes-cadeaux de loterie.

Les cartes-cadeaux de loterie sont en vente chez les détaillants de loterie participants à un prix qui commence à 5 $, puis augmente de 1 $ jusqu’à un maximum de 100 $. Elles sont échangeables n’importe quand contre n’importe quel produit de loterie.

ou

Les cartes-cadeaux de LOTTO 6/49 et de LOTTO MAX sont à usage unique. Les cartes‑cadeaux de LOTTO 6/49 coûtent 20 $ et les cartes-cadeaux de LOTTO MAX coûtent 30 $. Chacune de ces cartes peut être échangée contre une Mise-éclair avec ENCORE valides pour cinq tirages consécutifs. Elles sont en vente chez des détaillants de loterie participants ainsi que dans les supermarchés et les grandes surfaces participants, et sont proposées dans les présentoirs de cartes-cadeaux existants.

« Nous sommes heureux d’offrir aux Ontariens cette option pratique et facile d’offrir un cadeau », a indiqué Wendy Montgomery, vice-présidente, Commercialisation et Ventes, Loterie. « C’est la première fois que des produits de loterie peuvent être achetés avec des cartes-cadeaux d’OLG. Elles qui pourraient devenir le cadeau qui dure longtemps! »

Les cartes-cadeaux sont échangeables chez les détaillants de loterie participants uniquement par des personnes âgées de 18 ans ou plus. Pour en savoir plus sur les cartes-cadeaux de loterie et les cartes-cadeaux de LOTTO 6/49 et de LOTTO MAX, consulter www.olg.ca/lotteries/giftcards.

OLG est l’organisme du gouvernement de l’Ontario qui fournit des activités de jeu d’une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et dirige l’intégration des courses de chevaux à la stratégie de jeu provinciale. Depuis 1975, OLG a versé près de 44 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux et la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario

olg.ca

Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca

Dépasser ses limites, ce n’est plus du jeu.

Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D’AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

INFORMATION :

RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG

1-888-946-6716

Nouvelles précédent

November 25, 2016

LES ORGANISMES DE BIENFAISANCE DE PETERBOROUGH RECUEILLENT 11 MILLIONS $ GRÂCE AU PROGRAMME DE REVITALISATION DU BINGO ET DU JEU DE BIENFAISANCE

Nouvelles suivant

November 10, 2016

UN BILLET GAGNANT DE 100 000 $ NON RÉCLAMÉ À TORONTO