OLG OUVRE UN BUREAU DE FORMATION POUR LES COMPTABLES PROFESSIONNELS AGRÉÉS

TORONTO / SAULT STE. MARIE (ONTARIO) – En partenariat avec les comptables professionnels agréés de l’Ontario (CPA Ontario), OLG ouvre un bureau de formation pour les comptables professionnels agréés à son bureau principal de Sault Ste. Marie.

Grâce au bureau, les diplômés universitaires inscrits au programme menant à l’obtention du titre de comptable professionnel agréé auront l’occasion d’acquérir des qualifications pratiques pendant qu’ils travaillent à obtenir leur titre. Les candidats recevront du mentorat en cours d’emploi, seront soutenus par des leaders chevronnés en finances et découvriront différents secteurs d’activité.

Les étudiants bénéficieront d’une expérience dans le milieu de travail, seront soutenus pendant le processus d’examens et profiteront du mentorat de comptables professionnels agréés expérimentés d’OLG. Les participants au programme travailleront avec des professionnels des finances dont les expériences, les titres et les études sont variés, ce qui représente une occasion idéale de recevoir du mentorat et d’obtenir un soutien pendant le processus d’examens.

Les étudiants sélectionnés participeront à un programme de 30 mois; 18 mois seront consacrés à la préparation de rapports externes et 12 mois à la planification et à l’analyse financières.

L’ouverture d’un bureau de formation pour les comptables professionnels agréés appuie l’engagement d’OLG envers Sault Ste. Marie.

OLG est l’organisme du gouvernement de l’Ontario qui fournit des activités de jeu d’une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et aide à bâtir une industrie des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 50 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux et la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D’AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

January 31, 2019

UN BILLET GAGNANT DE 100 000 $ NON RÉCLAMÉ À BRACEBRIDGE

Nouvelles suivant

January 21, 2019

OLG VERSE LES PAIEMENTS DU TROISIÈME TRIMESTRE AUX MUNICIPALITÉS QUI ACCUEILLENT UN ÉTABLISSEMENT DE JEU

OLG ESTABLISHES CPA TRAINING OFFICE

TORONTO/SAULT STE MARIE, ON – In partnership with the Chartered Professional Accountants of Ontario (CPA Ontario), OLG is launching a CPA Training Office at its corporate headquarters in Sault Ste. Marie.

Through the office, university graduates registered in the CPA designation program will have the opportunity to earn practical qualifications while working toward their designation. Candidates will receive on-the-job mentoring and support from senior finance leaders, while rotating through different business areas.

Students will benefit by gaining on-the-job experience, have support during the exam process and receive mentorship from experienced CPAs at OLG. Program participants will work with finance professionals with varied backgrounds, designations and education, making this an ideal opportunity to receive mentorship and get support during the exam process.

Selected students will participate in a 30-month program; 18 months will be spent in External Reporting and 12 months in Financial Planning & Analysis. Establishing a CPA Training Office supports OLG’s commitment to Sault Ste. Marie.

OLG is a crown agency that develops world-class gaming entertainment for the Province of Ontario. Acting in a socially responsible way, OLG conducts and manages land-based gaming facilities; the sale of province-wide lottery games; PlayOLG Internet gaming; and the delivery of bingo and other electronic gaming products at Charitable Gaming Centres. OLG is also helping to build a more sustainable horse racing industry in Ontario. Since 1975, OLG has provided nearly $50 billion to the people and Province of Ontario to support key government priorities like health care; the treatment, prevention and research of problem gambling; and support for amateur athletes. Each year, proceeds from OLG’s operations also support host communities, Ontario First Nations, lottery retailers and local charities across the province.

All for Here – 100 per cent of OLG’s proceeds are invested in Ontario
OLG.ca
Follow on Twitter @OLGtoday

PlaySmart.ca
Knowledge you can bet on.
Follow on Twitter @PlaySmartOLG

THE ONTARIO PROBLEM GAMBLING HELPLINE 1-888-230-3505

Disponible en français

CONTACT:
OLG MEDIA RELATIONS
1-888-946-6716

Previous News

January 31, 2019

TICKET WORTH $100,000 UNCLAIMED IN BRACEBRIDGE

Next News

January 21, 2019

OLG MAKES THIRD-QUARTER PAYMENTS TO GAMING SITE HOST COMMUNITIES