OLG OUVRE UN BUREAU DE FORMATION POUR LES COMPTABLES PROFESSIONNELS AGRÉÉS

TORONTO / SAULT STE. MARIE (ONTARIO) – En partenariat avec les comptables professionnels agréés de l’Ontario (CPA Ontario), OLG ouvre un bureau de formation pour les comptables professionnels agréés à son bureau principal de Sault Ste. Marie.

Grâce au bureau, les diplômés universitaires inscrits au programme menant à l’obtention du titre de comptable professionnel agréé auront l’occasion d’acquérir des qualifications pratiques pendant qu’ils travaillent à obtenir leur titre. Les candidats recevront du mentorat en cours d’emploi, seront soutenus par des leaders chevronnés en finances et découvriront différents secteurs d’activité.

Les étudiants bénéficieront d’une expérience dans le milieu de travail, seront soutenus pendant le processus d’examens et profiteront du mentorat de comptables professionnels agréés expérimentés d’OLG. Les participants au programme travailleront avec des professionnels des finances dont les expériences, les titres et les études sont variés, ce qui représente une occasion idéale de recevoir du mentorat et d’obtenir un soutien pendant le processus d’examens.

Les étudiants sélectionnés participeront à un programme de 30 mois; 18 mois seront consacrés à la préparation de rapports externes et 12 mois à la planification et à l’analyse financières.

L’ouverture d’un bureau de formation pour les comptables professionnels agréés appuie l’engagement d’OLG envers Sault Ste. Marie.

OLG est l’organisme du gouvernement de l’Ontario qui fournit des activités de jeu d’une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et aide à bâtir une industrie des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 50 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux et la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D’AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

January 31, 2019

UN BILLET GAGNANT DE 100 000 $ NON RÉCLAMÉ À BRACEBRIDGE

Nouvelles suivant

January 21, 2019

OLG VERSE LES PAIEMENTS DU TROISIÈME TRIMESTRE AUX MUNICIPALITÉS QUI ACCUEILLENT UN ÉTABLISSEMENT DE JEU