ESSAYEZ LE NOUVEAU JEU D’OLG : THE BIG SPIN!

Toronto, ONTARIO – OLG donne un nouveau souffle aux jeux INSTANT traditionnels grâce à THE BIG SPIN. Dès le 4 septembre 2017, ce nouveau jeu à 5 $ exaltant alliera le populaire billet à gratter, une roue animée sur l’écran du client du terminal de loterie qui dévoilera les lots et, une véritable roue THE BIG SPIN au Centre des prix OLG à Toronto que devra tourner les grands gagnants.

Il existe trois manières amusantes de gagner au jeu INSTANT THE BIG SPIN :

  1. Grattez pour courir la chance de gagner un lot instantané en argent allant de 5 $ à 100 000 $ ou un lot TOUR.
  2. Si le lot gagné est TOUR, rendez-vous chez un détaillant de loterie d’OLG pour valider votre billet et regardez la roue animée tourner à l’écran du client du terminal. Chaque TOUR vous offre un lot garanti! Les lots TOUR vont de 10 $ à 10 000 $ ou un GRAND TOUR.
  3. Si la roue animée s’arrête sur « BIG SPIN », vous vous rendez au Centre des prix OLG pour faire tourner la véritable roue THE BIG SPIN et remporter un lot garanti allant de 100 000 $ à 500 000 $!

« Nous sommes ravis de proposer ce nouveau jeu INSTANT novateur à nos joueurs », a expliqué Wendy Montgomery, vice-présidente principale, Loterie et jeu en ligne. « Tous les employés d’OLG trépignent d’impatience depuis l’arrivée de la roue The BIG SPIN. Pour la première fois, nous aurons l’occasion de voir un grand gagnant remporter un lot. Nous avons très hâte d’accueillir le premier gagnant et découvrir ce que la roue lui réserve comme gros lot! »

Les probabilités de gagner un lot à THE BIG SPIN sont de 1 sur 3,98. Les probabilités de gagner un GRAND TOUR sont de 1 sur 1 034 075.

THE BIG SPIN est offert uniquement en Ontario dès le 4 septembre 2017.

Pour connaître tous les détails sur THE BIG SPIN et toutes les probabilités de gagner, visitez le site Web olg.ca ou rendez-vous chez votre détaillant de loterie.

OLG est l’organisme du gouvernement de l’Ontario qui fournit des activités de jeu d’une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et aide à bâtir une industrie des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 44 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux et la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
olg.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Dépasser ses limites, ce n’est plus du jeu.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D’AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

September 8, 2017

L’APPLI PRO•LINE OLG ARRIVE À TEMPS POUR LE FOOTBALL

Nouvelles suivant

August 31, 2017

Feuille de renseignements Jeu INSTANT THE BIG SPIN

TAKE OLG’S NEWEST GAME FOR A SPIN: THE BIG SPIN!

Toronto, ON – OLG has put a new spin on traditional INSTANT games with THE BIG SPIN. Launching September 4, 2017, this exciting new $5 game combines popular scratch play with prizes revealed in-store by an animated spinning wheel on the lottery terminal screen and potentially, an in-person spin on The BIG SPIN Wheel at the OLG Prize Centre in Toronto.

THE BIG SPIN INSTANT game has three fun ways to win:

  1. SCRATCH – To win an instant cash prize of $5 to $100,000 or a SPIN prize.
  2. WATCH – If the prize won is SPIN, visit any OLG retail location to validate the ticket and watch the animated wheel spin on the lottery terminal screen. Every “SPIN” is a guaranteed win! SPIN prizes range from $10 to $10,000 or a BIG SPIN.
  3. SPIN – If the animated wheel stops on “BIG SPIN,” the prize won is an actual spin on The BIG SPIN Wheel at the OLG Prize Centre for a guaranteed prize of $100,000 to $500,000!

“We’re excited to introduce this fresh, innovative INSTANT game to our players,” said Wendy Montgomery, OLG Senior Vice President, Lottery & iGaming. “The anticipation has been building at OLG since the arrival of The BIG SPIN Wheel. For the first time, we’ll actually be able to see a top prize winner when their winning moment happens. We can hardly wait for that first winner to take a spin to see just how BIG their prize really is!”

Odds of winning any prize with THE BIG SPIN are 1 in 3.98. Odds of winning a BIG SPIN are 1 in 1,034,075.

THE BIG SPIN is only available in Ontario beginning September 4, 2017.

For full details on THE BIG SPIN and complete odds of winning, go to olg.ca or visit your lottery retailer.

OLG is the Ontario government agency that delivers gaming entertainment in a socially responsible manner. OLG conducts and manages gaming facilities, the sale of province-wide lottery games, PlayOLG Internet gaming, the delivery of bingo and other electronic gaming products at Charitable Gaming Centres and is helping to build a more sustainable horse racing industry in Ontario. Since 1975, OLG has provided nearly $44 billion to the Province and the people of Ontario. These payments to the province support the operation of hospitals, amateur sport through the Quest for Gold program, local and provincial charities and problem gambling prevention, treatment and research.

All for Here – 100 per cent of OLG’s proceeds are invested in Ontario
olg.ca
Follow on Twitter @OLGtoday

PlaySmart.ca
“Know your limit. Play within it.”
Follow on Twitter @PlaySmartOLG

THE ONTARIO PROBLEM GAMBLING HELPLINE 1-888-230-3505

Disponible en français

CONTACT:
OLG MEDIA RELATIONS
1-888-946-6716

Previous News

September 8, 2017

OLG PRO•LINE APP IS READY FOR SOME FOOTBALL

Next News

August 31, 2017

THE BIG SPIN INSTANT Game Fact Sheet