OLG LANCE UNE DEMANDE DE PROPOSITIONS AFIN DE TROUVER UN FOURNISSEUR DE SERVICES POUR LES PARIS SPORTIFS

TORONTO (ONTARIO) – Aujourd’hui, la Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) a publié une demande de propositions afin de sélectionner un fournisseur de services pour améliorer et développer les paris sportifs en Ontario.

Les nouvelles loteries sportives offertes par OLG sont un élément essentiel de la vision d’OLG, qui est de développer du divertissement par le jeu de classe mondiale pour l’Ontario. De nouvelles technologies entraîneront l’innovation et la création de divers nouveaux produits de loteries sportives qui seront offerts dans les points de vente, en ligne ainsi que sur les appareils mobiles.

Le jeu responsable (JR) est une priorité d’OLG. Les nouvelles loteries sportives seront accompagnées de contenu Jouez Sensé autant en ligne que chez les détaillants et des outils et des ressources sur le JR seront offerts aux clients en ligne.

L’Ontario se joindra à quatre autres sociétés des loteries canadiennes qui offrent des produits de loterie sportive en ligne, sur les plates-formes mobiles ainsi que dans les points de vente : Canada atlantique, Québec, Manitoba et Colombie-Britannique.

OLG prévoit sélectionner un fournisseur de services pour une solution visant les paris sportifs à l’automne 2018.

À plus de 2,3 milliards de dollars annuellement, OLG est la plus importante source de revenus non fiscaux du gouvernement de l’Ontario.

OLG est l’organisme du gouvernement de l’Ontario qui fournit des activités de jeu d’une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et aide à bâtir une industrie des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 47 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux et la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Dépasser ses limites, ce n’est plus du jeu.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D’AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

November 24, 2017

UN BILLET GAGNANT DE 10 000 $ NON RÉCLAMÉ À WELLAND

Nouvelles suivant

November 17, 2017

UN BILLET GAGNANT DE 10 000 $ NON RÉCLAMÉ À KINGSTON

OLG LAUNCHES RFP FOR SPORTS BETTING SERVICE PROVIDER

TORONTO, ON – Today, the Ontario Lottery and Gaming Corporation (OLG) released a Request for Proposals (RFP) to select a service provider to enhance and expand sports betting in Ontario.

OLG’s new sports offering is a key part of its vision to develop world class gaming entertainment for Ontario. New technology will bring innovation and variety to new sports products that will be available at retail locations, as well as online and through mobile devices.

Responsible Gambling (RG) is a priority for OLG. The new sports offering will include PlaySmart content for both online and retail channels and RG tools and resources will be available to online customers.

Ontario will be joining four other Canadian jurisdictions that offer sports products online and on mobile platforms, as well as at retail locations: Atlantic Canada, Quebec, Manitoba and British Columbia.

OLG expects to select a service provider for a sports betting solution in fall 2018.

At more than $2.3 billion annually, OLG provides the Ontario government with its largest source of non-tax revenue.

OLG is the Ontario government agency that delivers gaming entertainment in a socially responsible manner. OLG conducts and manages gaming facilities, the sale of province-wide lottery games, PlayOLG Internet gaming, the delivery of bingo and other electronic gaming products at Charitable Gaming Centres and is helping to build a more sustainable horse racing industry in Ontario. Since 1975, OLG has provided nearly $47 billion to the Province and the people of Ontario. These payments to the province support the operation of hospitals, amateur sport through the Quest for Gold program, local and provincial charities and problem gambling prevention, treatment and research.

All for Here – 100 per cent of OLG’s proceeds are invested in Ontario
OLG.ca
Follow on Twitter @OLGtoday

PlaySmart.ca
“Know your limit. Play within it.”
Follow on Twitter @PlaySmartOLG

THE ONTARIO PROBLEM GAMBLING HELPLINE 1-888-230-3505

Disponible en français

CONTACT:
OLG MEDIA RELATIONS
1-888-946-6716

Previous News

November 24, 2017

TICKET WORTH $10,000 UNCLAIMED IN WELLAND

Next News

November 17, 2017

TICKET WORTH $10,000 UNCLAIMED IN KINGSTON