OLG ÉMET UNE DEMANDE DE PROPOSITIONS PORTANT SUR LE CENTRE DE DIVERTISSEMENT DE NIAGARA FALLS

TORONTO, ONTARIO – La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) amorce une autre étape de son processus d’approvisionnement portant sur un nouveau centre de divertissement à Niagara Falls en émettant une demande de propositions à l’intention des soumissionnaires présélectionnés.

La demande de propositions permettra à OLG de sélectionner un soumissionnaire en vue de concevoir, construire, financer et maintenir un nouveau centre de divertissement de grande envergure et de haute qualité dans la Ville de Niagara Falls.

L’établissement procurera aux clients de Fallsview Casino Resort et de Casino Niagara une expérience divertissement semblable à celle qu’offrent d’autres casinos dans des complexes de villégiature en Ontario, comme Caesars Windsor et Casino Rama.

Le divertissement est devenu un élément important pour attirer des visiteurs dans les casinos, établir la notoriété d’une marque et générer des revenus du jeu supplémentaires. Les services non liés au jeu prennent de plus en plus d’importance pour les clients et sont essentiels dans les environnements concurrentiels axés sur le tourisme comme celui de Niagara Falls.

Le centre de divertissement projeté à Niagara Falls contiendra de 5 000 à 7 000 places et accueillera des concerts, des spectacles et des attractions de plus grande envergure qui attireront plus de visiteurs dans la Ville de Niagara Falls et aux casinos de Niagara d’OLG. Le centre contribuera également au dynamisme de la collectivité en aidant à créer des emplois et en stimulant la croissance économique dans la région.

OLG prévoit annoncer le nom du soumissionnaire sélectionné au milieu de l’année 2017.

OLG est fière de faire partie de la collectivité de Niagara Falls. Elle contribue à assurer la compétitivité à long terme des casinos de Niagara par l’émission, maintenant, de la demande de propositions portant sur le centre de divertissement de Niagara, et par l’ajout, à la fin de l’été 2016, des casinos au programme de modernisation d’OLG.

Depuis l’ouverture du premier casino en 1996, OLG a versé près de 390 millions de dollars à la Ville de Niagara Falls, somme que la municipalité a investi dans ses programmes prioritaires.

OLG est l’organisme du gouvernement de l’Ontario qui fournit des activités de jeu d’une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et dirige l’intégration des courses de chevaux à la stratégie de jeu provinciale. Depuis 1975, OLG a versé près de 42 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux et la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
olg.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Dépasser ses limites, ce n’est plus du jeu.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D’AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

July 4, 2016

UN BILLET GAGNANT D’UN LOT DE 100 000 $ NON RÉCLAMÉ À KITCHENER

Nouvelles suivant

June 27, 2016

UN BILLET GAGNANT D’UN LOT DE 500 000 $ NON RÉCLAMÉ À TORONTO

OLG LAUNCHES RFP FOR NIAGARA FALLS ENTERTAINMENT CENTRE

TORONTO, ON – Ontario Lottery and Gaming Corporation (OLG) is taking another step in its procurement process for a new entertainment centre in Niagara Falls by releasing Request for Proposal (RFP) documents to pre-qualified proponents.

The RFP will allow OLG to select a proponent to design, build, finance and maintain a new large-scale, high-quality entertainment centre in the City of Niagara Falls.

The facility would provide customers at Fallsview Casino Resort and Casino Niagara with an entertainment experience that is similar to what is offered at other resort casinos in Ontario, like Caesars Windsor and Casino Rama.

Entertainment has become a significant factor in driving visitors to casinos, helping to build brand awareness and generating incremental gaming revenue. Non-gaming amenities are increasingly important for customers and are essential in competitive, tourism-driven environments like Niagara Falls.

The proposed Niagara Falls Entertainment Centre will contain between 5,000 and 7,000 seats, and is intended to accommodate larger concerts, shows and attractions that will draw more visitors to the City of Niagara Falls and OLG’s Niagara casinos. It will also contribute to the thriving community by helping to create jobs and encourage economic growth in the region.

OLG expects to announce the successful proponent in mid-2017.

OLG is proud to be part of the Niagara Falls community. We are helping to ensure the long-term competitiveness of the Niagara casinos by issuing the RFP for the Niagara Falls Entertainment Centre now, as well as adding the casinos to OLG’s modernization in late summer 2016.

Since the first casino opened in 1996, OLG has provided close to $390 million to the City of Niagara Falls, money the municipality has used to invest in its priorities.

OLG is the Ontario government agency that delivers gaming entertainment in a socially responsible manner. OLG conducts and manages gaming facilities, the sale of province-wide lottery games, PlayOLG Internet gaming, the delivery of bingo and other electronic gaming products at Charitable Gaming Centres and is leading the integration of horse racing into the provincial gaming strategy. Since 1975, OLG has provided nearly $42 billion to the Province and the people of Ontario. These payments to the province support the operation of hospitals, amateur sport through the Quest for Gold program, local and provincial charities and problem gambling prevention, treatment and research.

All for Here – 100 per cent of OLG’s proceeds are invested in Ontario
olg.ca
Follow on Twitter @OLGtoday

PlaySmart.ca
“Know your limit. Play within it.”
Follow on Twitter @PlaySmartOLG

THE ONTARIO PROBLEM GAMBLING HELPLINE 1-888-230-3505

Disponible en français

CONTACT:
OLG MEDIA RELATIONS
1-888-946-6716

Previous News

July 4, 2016

TICKET WORTH $100,000 UNCLAIMED IN KITCHENER

Next News

June 27, 2016

TICKET WORTH $500,000 UNCLAIMED IN TORONTO