OLG PUBLIE UNE DEMANDE D’INFORMATION PORTANT SUR UNE PLATEFORME JOUEUR

TORONTO, ONTARIO – Aujourd’hui, la Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) a publié une demande d'information en vue d’obtenir auprès du marché de l’information et des conseils sur une nouvelle plateforme joueur. La demande d’information est la première étape du plan d’OLG portant sur l’élaboration et la mise en œuvre d’une nouvelle démarche pour la modernisation de la loterie qui assure que sa solution en matière de technologie et de produit répond aux besoins en mutation des clients.

OLG examine comment les mises à niveau de son infrastructure technologique actuelle pourront améliorer ses façons de se connecter aux clients en ligne et aux points de vente. Une nouvelle plateforme joueur renforcerait la présence numérique actuelle d’OLG en améliorant la capacité dans des aspects comme l’inscription des joueurs, les contrôles liés au jeu responsable et les comptes des joueurs.

En se modernisant, OLG cherche à un moyen d’ouvrir la possibilité de créer une plus grande valeur pour l’Ontario dans un cadre de responsabilité sociale. À plus de 2,2 milliards de dollars annuellement, OLG est la plus importante source de revenus non fiscaux du gouvernement de l’Ontario.

OLG est l’organisme du gouvernement de l’Ontario qui fournit des activités de jeu d’une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et dirige l’intégration des courses de chevaux à la stratégie de jeu provinciale. Depuis 1975, OLG a versé près de 44 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux et la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
olg.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Dépasser ses limites, ce n’est plus du jeu.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D’AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

January 20, 2017

OLG VERSE LES PAIEMENTS DU TROISIÈME TRIMESTRE AUX MUNICIPALITÉS QUI ACCUEILLENT UN ÉTABLISSEMENT DE JEU

Nouvelles suivant

December 15, 2016

CLÔTURE DE L’APPEL DE PRÉSÉLECTION PORTANT SUR LE REGROUPEMENT DE ZONES DE JEU DE NIAGARA

Skip to main content

OLG NEWS

Find news releases from OLG and learn more about all the exciting things happening with our games, and our company.

OLG NEWS

Find news releases from OLG and learn more about all the exciting things happening with our games, and our company.

20-12-2016

OLG LAUNCHES REQUEST FOR INFORMATION FOR PLAYER PLATFORM

TORONTO, ON – Today, the Ontario Lottery and Gaming Corporation (OLG) has released a Request for Information (RFI) to seek information and advice from the market on a new player platform. The RFI is an early step in OLG’s plan to develop and implement a revised modernization approach to Lottery that ensures its technology and product solution are responsive to changing customer needs.

OLG is exploring how upgrades to its current technology infrastructure can improve the ways it connects with customers online and at retail. A new player platform would add to OLG’s existing digital presence by enhancing capability in areas like player registration, responsible gambling controls and player accounts.

Through modernization, OLG is seeking a way to unlock opportunities to create greater value for Ontario within a framework of social responsibility. At more than $2.2 billion annually, OLG provides the Ontario government with its largest source of non-tax revenue.

OLG is the Ontario government agency that delivers gaming entertainment in a socially responsible manner. OLG conducts and manages gaming facilities, the sale of province-wide lottery games, PlayOLG Internet gaming, the delivery of bingo and other electronic gaming products at Charitable Gaming Centres and is leading the integration of horse racing into the provincial gaming strategy. Since 1975, OLG has provided nearly $44 billion to the Province and the people of Ontario. These payments to the province support the operation of hospitals, amateur sport through the Quest for Gold program, local and provincial charities and problem gambling prevention, treatment and research.

All for Here - 100 per cent of OLG's proceeds are invested in Ontario
olg.ca
Follow on Twitter @OLGtoday

PlaySmart.ca
"Know your limit. Play within it."
Follow on Twitter @PlaySmartOLG

THE ONTARIO PROBLEM GAMBLING HELPLINE 1-888-230-3505

Disponible en français

CONTACT:
OLG MEDIA RELATIONS
1-888-946-6716

Previous News

OLG ISSUES FOURTH QUARTER GAMING REVENUE PAYMENTS TO MUNICIPAL PARTNERS