Duncan Hannay est un leader axé sur les objectifs ayant prouvé sa capacité à promouvoir de nouvelles idées, à former des équipes gagnantes et à stimuler l’innovation pour procurer d’excellents résultats pour ses partenaires. En tant que président et chef de la direction, M. Hannay s’engage, avec son équipe, à élaborer une stratégie pour l’avenir et à diriger la Société pendant la reprise et la prochaine phase de croissance, tout en continuant de soutenir les collectivités de l’ensemble de l’Ontario.

M. Hannay compte plus de 25 ans d’expérience dans la croissance d’organisations dans divers secteurs, réseaux et régions dans le monde. Avant de se joindre à OLG, il a été président et chef de la direction de Street Capital Group Inc., une société ouverte canadienne offrant des produits bancaires de détail de première qualité par le biais d’une plate-forme d’une banque de l’annexe I. Il a précédemment occupé le poste de chef de l’exploitation de Finastra, chef de file mondial en solutions logicielles pour les services bancaires de détail, les services bancaires à l’unité, les prêts, la trésorerie et les marchés des capitaux. Il a aussi été dirigeant du fournisseur canadien de technologies financières D+H à titre de président des solutions mondiales de prêts et de président de D+H Canada. De plus, M. Hannay a occupé des postes de haute direction auprès des fournisseurs de services financiers mondiaux Banque Scotia et E*TRADE Financial.

En 2010, M. Hannay a été intronisé à la galerie des anciens de l'Université McMaster. En 2013, il a été primé comme spécialiste du marketing de l’année par la revue américaine Strategy Magazine.

M. Hannay soutient activement des œuvres de bienfaisance et le développement communautaire. Ayant longtemps siégé au conseil d’administration de Covenant House Toronto et l’ayant présidé, il a travaillé à sensibiliser davantage le public aux défis auxquels les jeunes sans abri sont confrontés tout en renforçant le soutien communautaire.

Avec son équipe, M. Hannay s’engage aussi à faire en sorte que la diversité, l’équité et l’inclusion demeurent un élément clé de la culture d’OLG et dans tout ce qu’elle fait.

M. Hannay détient un baccalauréat en génie de l’Université McMaster.

Duncan Hannay is a purpose-driven leader with proven ability to champion new ideas, build winning teams and drive innovation to deliver strong results to his stakeholders. As President and CEO, Duncan and his team are committed to building a strategy for the future and leading the organization through recovery and the next phase of growth, while continuing to support communities across Ontario.

Duncan has more than 25 years of experience growing businesses across industries, channels and locations around the world. Before joining OLG, he was President and CEO of Street Capital Group Inc, a Canadian public company offering best-in-class retail banking products through its Schedule I bank platform. He previously served as Chief Operating Officer at Finastra, a global leader in software solutions for retail banking, transaction banking, lending, and treasury and capital markets. He also served as an executive leader at the Canadian-based financial technology provider D+H, as President of Global Lending Solutions and as President of D+H Canada. In addition, Duncan has held senior executive positions with global financial service providers Scotiabank and E*TRADE Financial.

In 2010, Duncan was inducted into the McMaster University Alumni Gallery, and in 2013, was recognized as “Marketer of the Year” by U.S.-based Strategy Magazine.

Duncan is an active supporter of charitable causes and community development. As a long-serving board member and former Chair of Covenant House Toronto, he has worked to enhance public awareness of the challenges facing homeless youth, while strengthening community supports.

Along with his team, Duncan is also committed to continuing to make diversity, equity, and inclusion a key part of the culture at OLG and everything it does.

Duncan holds a Bachelor of Engineering degree from McMaster University.