CPA Training Office

AU SUJET DU PROGRAMME

OLG a obtenu l’approbation préalable pour ouvrir un bureau de formation pour les CPA en partenariat avec les comptables professionnels agréés de l’Ontario (CPA Ontario).

Par le biais du siège social situé à Sault Ste. Marie, les diplômés universitaires inscrits au programme menant à l’obtention du titre de comptable professionnel agréé auront l’occasion d’acquérir des qualifications pratiques pendant qu’ils travaillent à obtenir leur titre.

OLG est à la recherche de candidats enthousiastes, investis et motivés qui sont axés sur l’apprentissage continu et le perfectionnement professionnel et qui souhaitent mener une carrière en finances.

Il s’agit d’une occasion exceptionnelle pour les nouveaux diplômés universitaires :

  • d’acquérir une expérience concrète dans un environnement stimulant, innovateur et unique;
  • d’avoir le soutien d’une équipe dynamique de professionnels des finances;
  • d’accumuler des heures de travail en vue d’obtenir leur titre grâce à une formation pratique.

OLG souhaite contribuer au perfectionnement de ses employés afin qu’ils incarnent les caractéristiques organisationnelles d’OLG : la souplesse, la responsabilisation, l’habilitation, l’initiative et l’excellence dans l’exécution.

POURQUOI VOUS JOINDRE À NOTRE ÉQUIPE?

L’obtention de votre titre de CPA est un accomplissement important et nous voulons vous aider à atteindre votre objectif.



FORMATION EN MILIEU DE TRAVAIL DIVERSIFIÉE

Vous passerez 30 mois au service des Finances : 18 mois seront consacrés à la production de rapports et 12 mois à la planification et à l’analyse financières en vue d’acquérir l’expérience de travail exigée par le programme de CPA.

MENTORAT OFFERT PAR DES PROFESSIONNELS

Un CPA expérimenté membre de l’équipe des Finances d’OLG vous encadrera pendant toute la durée du programme et après celui-ci pour veiller à ce que vous obteniez votre titre de CPA, et il vous offrira des conseils pour votre cheminement de carrière à OLG.

SOUTIEN CONTINU

Nous vous offrirons le soutien dont vous avez besoin pour obtenir votre titre de CPA, y compris un soutien financier, des congés de formation et un cours préparatoire au CFE à l’avant-garde du secteur.

Après avoir terminé votre stage, vous aurez l’occasion de poser votre candidature aux postes à combler à OLG.