Jim Warren est un haut dirigeant et un entrepreneur qui compte 25 ans d’expérience progressive en tant que leader dans les domaines du jeu, de la loterie, des affaires et de la politique.

Actuellement, M. Warren est président et chef de la direction de Riseley Strategies Inc., une société de conseil qu’il a fondée en 2008. Riseley Strategies se spécialise en stratégies de communications, en gestion de crise, en gestion des intervenants et en développement d’affaires.

M. Warren a travaillé pour quelques-unes des sociétés de jeu les plus importantes au monde, ainsi que pour des grands décideurs au Canada. Auparavant, il a été vice-président aux Partenariats stratégiques de la Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG), directeur administratif du Premier ministre de l’Ontario, chef de cabinet adjoint et directeur des communications pour le maire de Toronto et directeur des communications d’entreprise chez Magna International Inc.

En 2008, M. Warren a fondé Riseley Gaming Inc., une société constituée pour bâtir et exploiter des investissements liés aux casinos. Riseley Gaming Inc. est l’une des quatre sociétés qui se sont associées afin de remporter une demande de propositions provinciale en 2008 pour une licence de jeu avec un monopole de 20 ans dans la province du Nouveau-Brunswick.

De 2008 à 2015, M. Warren était membre du conseil et copropriétaire de Sonco New Brunswick, qui a développé, construit, financé et exploité un complexe de jeu et de divertissement de 95 millions de dollars. Situé à Moncton, le complexe comptait un casino, un hôtel de 128 chambres, une salle de divertissement polyvalente de 1 800 sièges et un centre des congrès. En 2015, le complexe a été vendu à la Great Canadian Gaming Corporation.

M. Warren est connu du public pour son travail en tant qu’analyste politique à l’antenne pour les propriétés de Bell Média Newstalk 1010, CTV News Toronto et CP24. Il a été chroniqueur national pour Postmedia de 2015 à 2020.

M. Warren détient un baccalauréat en commerce de l’Université McMaster de Hamilton (Ontario) et a complété le Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada. Son calendrier est dynamique en raison de sa passion pour son travail, mais il apprécie grandement le temps qu’il passe avec sa partenaire, Elizabeth, et ses deux enfants.

Jim Warren is a senior executive and entrepreneur with 25 years of progressive leadership experience in the gaming, lottery, corporate affairs, and political arena.

Currently, Jim is President and CEO of Riseley Strategies Inc., a consulting firm he founded in 2008. Riseley Strategies specializes in the fields of communications strategies, crisis management, stakeholder management, and business development.

Jim has worked for some of the world’s largest gaming companies, as well as Canada’s top decision-makers. Previously, he has served as Vice President of Strategic Partnerships at the Ontario Lottery Gaming Corporation (OLG), Executive Director to the Premier of Ontario, Deputy Chief of Staff and Director of Communications for the Mayor of the City of Toronto, and Director of Corporate Communications at Magna International Inc.

In 2008 Jim founded Riseley Gaming Inc., a company formed to build and operate casino-related investments. Riseley Gaming Inc. was one of four companies that partnered together to win a Provincial Request for Proposal in 2008 for a 20-year monopoly gaming license for the Province of New Brunswick.

From 2008 to 2015, Jim was a board member and co-owner of Sonco New Brunswick, which developed, constructed, financed, and operated a $95 million gaming and entertainment complex. Located in Moncton, the complex construction and operations included a casino, a 128-room hotel, and a 1,800 seat multi-purpose entertainment venue and convention facility. In 2015 the complex was successfully sold to Great Canadian Gaming Corporation.

Jim is publicly known for his work as an on-air political analyst for Bell Media properties Newstalk 1010, CTV News Toronto, and CP24. He was a national columnist for Postmedia from 2015 to 2020.

Jim holds a Bachelor of Commerce Degree from McMaster University in Hamilton, Ontario, and completed the Canadian Securities Course. Jim’s passion for his work keeps him on an energetic agenda, but he greatly enjoys his personal time with his partner Elizabeth and his two children.