DATE LIMITE PROLONGÉE POUR LA RÉCLAMATION DE CERTAINS LOTS

Toutes les réclamations de lots allant jusqu’à 49 999,90 $ sont maintenant acceptées par la poste

TORONTO (ONTARIO) – OLG prolonge de six mois (183 jours) le délai pour réclamer les lots dont la date d’expiration initiale est comprise entre le 17 mars 2020 et le 17 septembre 2020 inclusivement. Ce délai supplémentaire s’applique à tous les billets vendus par l’entremise des terminaux de loterie d’OLG et sur PlayOLG.ca, ainsi qu’aux billets INSTANT.

La capacité des clients de loterie de l’Ontario à réclamer des lots peut avoir été affectée par les mesures prises à la suite de la pandémie de la COVID-19, notamment la fermeture temporaire du Centre des prix OLG. Cette prolongation de six mois permet à ces clients de réclamer leurs lots.

Pour toute question sur l’admissibilité de votre billet à ce délai supplémentaire, veuillez communiquer avec le Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098.

De plus, comme le Centre des prix OLG de Toronto demeure temporairement fermé au public, OLG désire offrir à ses clients une nouvelle option pour déposer les réclamations de lots. À compter d’aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre, nous avons porté la limite des réclamations de lots par la poste à 49 999,90 $. Vous trouverez l’information comment réclamer votre lot par la poste sur OLG.ca.

Nous vous demandons d’être patients, car le traitement des réclamations de lots par la poste peut prendre plus de temps qu’à l’ordinaire en raison du nombre accru de demandes que nous nous attendons à recevoir.

Les lots de 50 000 $ ou plus en cours de validité pourront être réclamés après la réouverture du Centre des prix.

OLG tiendra le public informé quant à la réouverture du Centre des prix, en tenant compte des conseils des autorités de la santé publique.

Lisez notre FAQ

OLG est un organisme de la Couronne qui fournit des activités de jeu de classe mondiale à la province de l’Ontario. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à bâtir un secteur des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé plus de 52 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

April 15, 2020

GROS LOT DE LOTTO MAX DE 70 MILLIONS $ VENDU À CHATHAM-KENT

Nouvelles suivant

April 7, 2020

FAQ: DATE LIMITE PROLONGÉE POUR LA RÉCLAMATION DE CERTAINS LOTS