GROS LOT DE LOTTO MAX DE 70 MILLIONS $ VENDU À CHATHAM-KENT

Toronto, Ontario – Encore un grand gagnant, Ontario! Un seul billet gagnant du gros lot impressionnant de 70 millions de dollars du tirage de LOTTO MAX du mardi 14 avril 2020 a été vendu à Chatham-Kent. C'est la troisième fois que le gros lot maximum est gagné au Canada.

Le tirage d'hier soir a fait d’autres grands gagnants dans la province.

  • Un billet gagnant d’un lot MAXMILLIONS, d'une valeur de 1 million de dollars, a été vendu à Toronto.
  • Un billet gagnant de ENCORE, d'une valeur de 100 000 $, a été vendu dans la région des districts de Parry Sound et de Nipissing.

OLG rappelle aux joueurs qu’ils peuvent vérifier si leur billet est gagnant de chez eux sur OLG.ca, à l’aide de l’appli Loterie OLG sur leur appareil mobile, en s’abonnant aux numéros gagnants sur OLG.ca ou en téléphonant à Info Loto au 416-870-8946 (région de Toronto) ou au numéro sans frais 1-866-891-8946 (à l'extérieur de la région de Toronto).

Le Centre des prix est actuellement fermé au public. OLG recommande à toute personne qui pense détenir un billet gagnant de le signer, si ce n'est déjà fait, de le faire valider à un point de vente d’OLG autorisé et de conserver en lieu sûr le billet signé et le reçu de validation remis par le détaillant. Pour toute autre question, communiquez avec le Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098.

Depuis le lancement du jeu en septembre 2009, les joueurs de LOTTO MAX de l’Ontario ont gagné plus de 5,3 milliards de dollars en lots : il y a eu 69 billets gagnants d’un gros lot et 603 billets gagnants d’un lot MAXMILLIONS dans toute la province.

Les tirages de LOTTO MAX ont lieu deux fois par semaine, le mardi et le vendredi. Pour chaque jeu à 5 $, les joueurs obtiennent trois séries de sept numéros de un à cinquante. Les joueurs doivent faire correspondre les sept numéros de l’une ou l’autre de leurs séries aux sept numéros gagnants pour remporter le gros lot ou les lots MAXMILLIONS.

Le prochain gros lot de LOTTO MAX est estimé à 39 millions de dollars. Les joueurs ont jusqu’à 22 h 30 le vendredi 17 avril 2020 pour acheter des billets pour le tirage de cette soirée chez les détaillants d’OLG agréés ou en ligne à PlayOLG.ca.

OLG est un organisme de la Couronne qui fournit des activités de jeu de classe mondiale à la province de l’Ontario. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à bâtir un secteur des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé plus de 52 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

April 17, 2020

UN BILLET GAGNANT DE 10 000 $ NON RÉCLAMÉ À THUNDER BAY

Nouvelles suivant

April 7, 2020

DATE LIMITE PROLONGÉE POUR LA RÉCLAMATION DE CERTAINS LOTS