Aller au contenu principal

Rapports et information du public

Découvrez comment OLG contribue aux collectivités où nous vivons, travaillons et nous divertissons.

Rapports et information du public

Découvrez comment OLG contribue aux collectivités où nous vivons, travaillons et nous divertissons.

08-08-2013

L’APPEL DE PRÉSÉLECTION POUR LE REGROUPEMENT DE ZONES DE JEU DU SUD-OUEST PREND FIN

L’appel de présélection d’OLG pour le regroupement de zones de jeu du Sud-Ouest a maintenant pris fin, ce qui marque un autre jalon de la poursuite de la modernisation de la loterie et du jeu en Ontario. Grâce à tous les appels de présélection visant le jeu lancés jusqu’à maintenant, un approvisionnement est actif pour plus de la moitié des 29 zones de jeu d’OLG.

L’appel de présélection pour le regroupement de zones de jeu du Sud-Ouest a été émis le 29 mai 2013 et a pris fin le 8 août 2013. OLG effectuera maintenant des vérifications diligentes pour l’évaluation des soumissions en réponse à l’appel de présélection et sélectionnera des fournisseurs de services qui seront admissibles à recevoir les documents relatifs à la demande de propositions.

Dans le cadre du processus de demande de propositions, les propositions des fournisseurs de services présélectionnés peuvent comprendre la construction d’un nouvel établissement de jeu n’importe où dans une zone de jeu, dans une municipalité appuyant un tel projet. Les proposants retenus devront travailler avec la municipalité d’accueil sur les spécificités d’un établissement, y compris l’emplacement préféré.

Dans le cas des zones de jeu qui ont été regroupées, les propositions des fournisseurs de services devront viser la totalité du regroupement, pas seulement certaines zones de jeu ou certains établissements de jeu. Cela signifie que les fournisseurs de services doivent démontrer leur capacité à prendre la relève de certaines activités courantes dans plusieurs établissements d’une région ou d’une zone géographique donnée de l’Ontario.

Dans le cadre de sa modernisation, OLG travaille avec le gouvernement et des partenaires du secteur des courses de chevaux pour intégrer les courses de chevaux à la stratégie provinciale du jeu afin d’assurer de futurs flux de revenus pour le secteur. En juillet, OLG a participé à quatre séances de consultation sectorielle pour discuter d’idées présentées par le comité dans son rapport de consultation.

Dans les mois à venir, OLG lancera des appels de présélection pour les regroupements de zones de jeu restants.

Lisez l’annonce complète.

Nouvelle précédente

RÉPONSE D’OLG AU COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE L’OHRIA AU SUJET DE L’APPEL DE PRÉSÉLECTION POUR LE SUD-OUEST

Nouvelle suivante

OLG amorce la phase des demandes de proposition du processus d’approvisionnement portant sur le jeu