OLG amorce la phase des demandes de proposition du processus d’approvisionnement portant sur le jeu

OLG a amorcé la prochaine phase de son processus d’approvisionnement en émettant une demande de proposition à l’intention des fournisseurs de services qualifiés choisis pour soumissionner sur le regroupement de zones de jeu de l’Est.

La demande de proposition permettra à OLG de sélectionner un fournisseur de service qui assumera les activités de jeu courantes dans trois zones de jeu. Une zone est actuellement desservie par la salle de machines à sous OLG à Kawartha Downs et une deuxième par le casino OLG à Thousand Islands. La troisième zone, qui inclut la région autour de la ville de Belleville, est l’emplacement possible d’un nouvel établissement de jeu.

Pour OLG, l’intégrité du processus d’approvisionnement est de la plus haute importance. L’approvisionnement implique de l’information délicate sur le plan commercial. Par conséquent, les détails des documents liés à la demande de proposition et le nom des fournisseurs de service présélectionnés ne seront pas rendus publics pendant le déroulement du processus. De plus, il n’y aura pas d’autre communication concernant la demande de proposition tant qu’un soumissionnaire n’aura pas été annoncé.

OLG prévoit annoncer le soumissionnaire sélectionné au début de 2015.

Lire le texte complet de l’annonce.