La Ville de Toronto publie des rapports portant sur un nouvel établissement de jeu dans la région du Grand Toronto

Aujourd’hui, la Ville de Toronto a publié deux rapports portant sur les avantages et un examen relatifs à l’établissement d’un centre de divertissement et de jeu intégré à Toronto.

« Les deux rapports préparés par le bureau du directeur général de la Ville et par Ernst & Young confirment que l’établissement d’un centre de divertissement et de jeu intégré à Toronto créerait des milliers d’emplois et produirait des dizaines de millions de dollars en revenus », a indiqué Rod Phillips, président et chef de la direction d’OLG. « La prochaine étape nécessaire, ce sont des consultations publiques, et nous sommes heureux qu’elle aient été recommandées. Depuis le début, OLG a clairement indiqué qu’elle irait de l’avant uniquement avec les municipalités qui veulent accueillir un établissement. Jusqu’à présent, 36 autres collectivités ont exprimé leur intérêt à continuer d’accueillir un établissement ou à devenir une nouvelle collectivité d’accueil. »

Vous pouvez prendre connaissance, en anglais seulement, du rapport du directeur général de la Ville de Toronto et du rapport d’Ernst & Young sur le site Web de la Ville de Toronto.