L’intégrité, c’est essentiel

FOURNISSEURS DE BIENS ET SERVICES ACTUELS, ÉVENTUELS ET ANCIENS – SIGNALEMENT DES ACTIVITÉS CONTRAIRES À L'ÉTHIQUE, ILLÉGALES OU FRAUDULEUSES

OLG fonde sa réputation sur la confiance du public. Le maintien de cette confiance exige l'engagement d'agir avec intégrité. Pour s'assurer que son intégrité demeure intacte, OLG a mis sur pied un système de signalement indépendant, confidentiel et anonyme qui donne à ses fournisseurs de biens et services actuels, éventuels et anciens accès à une façon de signaler les activités contraires à l'éthique, illégales ou frauduleuses ou tout autre agissement répréhensible grave pouvant avoir une incidence sur OLG.

Si vous constatez ou soupçonnez un agissement répréhensible grave dans vos relations avec OLG, vous pouvez faire part de vos préoccupations de l'une des façons ci-dessous.

Rendez-vous sur :

www.clearviewconnects.com.

Appelez sans frais au 1-866- 637-4523 et

  • parlez avec un préposé; ou

  • laissez un message détaillé dans la boîte vocale.

Postez votre rapport à :

ClearView

C.P. 11017

Toronto (Ontario) M1E 1N0

Avis : Si vous désirez conserver l'anonymat, veuillez ne pas fournir d'information qui vous identifierait ou soumettre votre rapport en vous servant de votre téléphone ou votre ordinateur de bureau. Si vous décidez de fournir des renseignements personnels, ils seront recueillis en vertu de la Loi de la Société des loteries et des jeux de l'Ontario ou la Loi sur la fonction publique de l’Ontario. L'information que vous fournirez servira à traiter et examiner votre signalement, sera divulguée uniquement à du personnel d’OLG autorisé et pourra être divulguée aux autorités légales ou réglementaires et aux fournisseurs de services d’OLG. Les questions liées à cette collecte d'information doivent être adressées aux Services juridiques d'OLG, par téléphone au 416-224-1772 ou par la poste à l’adresse suivante : Société des loteries et des jeux de l’Ontario, Centre de soutien OLG, 70, promenade Foster, Bureau 800, Sault Ste. Marie (Ontario) P6A 6V2. Il ne s'agit pas d'un service de règlement des différends avec le service Approvisionnement.

Pour le règlement des différends avec le service Approvisionnement, les fournisseurs doivent consulter l'Avis aux fournisseurs suivant :

Avis aux Fournisseurs

S'ils ne sont pas satisfaits de la réponse initiale, les fournisseurs peuvent remplir et soumettre le Formulaire de plainte suivant :

Formulaire de Plainte Concernant un Approvisionnement d'OLG

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