Tom Marinelli est bien connu à OLG. Durant ses 23 ans de carrière au sein de la Société, il a occupé plusieurs postes, notamment ceux de président et chef de la direction (deux fois), de dirigeant principal, Transformation, de dirigeant principal, Information, et de dirigeant principal, Technologie. Avant d’entrer au service d’OLG, il a occupé des postes techniques et de gestion dans les industries sidérurgique, militaire et pharmaceutique.

Après avoir pris sa retraite d’OLG en 2015, M. Marinelli a lancé sa propre entreprise, Habtom Consulting Inc., où il agit à titre de président et tire profit de sa vaste expérience dans l’industrie du jeu pour conseiller des entreprises et des associations du secteur.

Tom Marinelli est titulaire d’un diplôme en génie de la conception des systèmes de l’Université de Waterloo et tient à jour son permis d’ingénieur (ing.). Dans ses temps libres, il aime jardiner et jouer au golf avec sa conjointe Susan, ainsi que passer du temps avec ses deux enfants et ses deux petits-enfants.