OLG PRÉSENTE LA TERRASSE OLG DREAM DECK AU TIFF

Toronto, ON – Les amateurs de cinéma sont invités à se rapprocher des artistes présents au Festival international du film de Toronto (TIFF) de cette année depuis les meilleures places disponibles à la terrasse OLG Dream Deck sur le toit du complexe TIFF Bell Lightbox. Au cours de la première fin de semaine du TIFF 2019, du 6 au 9 septembre, OLG proposera sept événements exclusifs à la terrasse OLG Dream Deck mettant en vedette des artistes devant et derrière la caméra.

Loin au-dessus des festivités de la rue du festival, les cinéphiles pourront discuter des films en toute intimité avec certains des artistes, des cinéastes et des créateurs novateurs les plus convoités, découvrant ainsi les dessous des parcours et des rêves qui les ont conduits aujourd’hui au TIFF. Gael García Bernal, vedette du film Ema, Amy Jo Johnson, réalisatrice du film Tammy’s Always Dying, Shailene Woodley, vedette du film Endings, Beginnings et Shamier Anderson, étoile montante du TIFF et vedette du film Endings, Beginnings seront parmi les artistes présents au TIFF dans le cadre de la projection de leur film. Visitez le site tiff.net/OLGDreamDeck pour découvrir la liste complète des événements de la terrasse OLG Dream Deck.

« Le charme du cinéma, au même titre que celui de la loterie et des jeux, réside dans la matérialisation d’idées et d’expériences qui ne pourraient exister autrement que dans nos rêves, a confié Randy Weyersberg, vice-président, Marque et commercialisation d’OLG. Notre partenariat avec le TIFF est l’une des nombreuses façons qui permettent à OLG de réaliser les rêves des Ontariens, et ce à la plus grande échelle. »

Les billets pour obtenir l’accès exclusif aux événements de la terrasse OLG Dream Deck sont gratuits et disponibles jusqu’à leur épuisement à partir du 2 septembre 2019 sur le site tiff.net/OLGDreamDeck. Les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour vivre plus d’expériences exclusives en coulisses et encouragez la nouvelle génération de rêveurs avec les mots-clics #OLGDreamDeck et #TIFF19

OLG est l’organisme du gouvernement de l’Ontario qui fournit des activités de jeu d’une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et aide à bâtir une industrie des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 50 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux et la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D’AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

September 20, 2019

UN BILLET GAGNANT DE 100 000 $ NON RÉCLAMÉ À HAMILTON

Nouvelles suivant

July 19, 2019

OLG VERSE LES PAIEMENTS DU PREMIER TRIMESTRE AUX MUNICIPALITÉS QUI ACCUEILLENT UN ÉTABLISSEMENT DE JEU