OLG a recruté Cal Bricker au poste de vice-président principal, Courses de chevaux

OLG a recruté Cal Bricker au poste de vice-président principal, Courses de chevaux.

S’appuyant sur le travail accompli depuis plusieurs mois, M. Bricker assurera un leadership dévoué alors qu’OLG poursuit l’intégration des courses de chevaux à la stratégie de jeu provinciale.

Il consolidera les efforts d’OLG visant à soutenir l’autogestion du secteur en mettant l’accent sur l’élaboration continue de partenariats de travail solides avec le secteur des courses de chevaux, le gouvernement et les organismes de réglementation.

M. Bricker a l’expérience des environnements commerciaux complexes qui produisent des revenus tout en protégeant l’intérêt public. Ses antécédents en matière d’établissement de partenariats entre diverses parties prenantes aux intérêts multiples seront à l’avantage d’OLG, qui s’emploie à créer les conditions propices à la viabilité du secteur de courses de chevaux en Ontario.

Le recrutement d’un vice-président principal, Courses de chevaux témoigne de l’importance prioritaire qu’OLG accorde à l’intégration des courses de chevaux alors qu’elle poursuit sa modernisation. M. Bricker entrera en fonction à OLG le 1er septembre 2015.