OLG EMBAUCHE À SAULT STE. MARIE

Un salon de l’emploi virtuel de deux jours est à la recherche des meilleurs talents pour combler 59 postes 

TORONTO (ONTARIO) – La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) apporte des changements audacieux au secteur du jeu et a besoin de professionnels talentueux pour se joindre à son équipe à son siège social à Sault Ste. Marie.

OLG, un des plus grands employeurs à Sault Ste Marie, souhaite continuer à y étoffer son équipe dynamique; nous sommes donc à la recherche de candidats pour pourvoir 59 postes dans 43 rôles différents, dans les domaines suivants :

  • Loterie et Service à la clientèle
  • Finances et Analyse d’entreprise
  • Stratégie numérique d’entreprise
  • Technologie d’entreprise
  • Risque et Audit
  • Personnes et Culture

Pour combler dès que possible ces postes à haute valeur ajoutée assortis d’un régime de rémunération concurrentiel, nous avons créé un événement de recrutement unique, un salon de l’emploi virtuel. Ce salon, qui se déroulera sur deux jours, les 27 et 28 avril 2022, donnera aux candidats intéressés une chance d’entrer en contact avec les leaders d’OLG et d’en apprendre sur eux pendant qu’ils découvrent les candidats. Les candidats intéressés sont invités à réserver une entrevue individuelle virtuelle de 15 minutes avec les leaders d’OLG pour tenter d’obtenir le rôle de leur choix; ces rendez-vous peuvent être réservés dès maintenant sur la page en anglais du salon de l’emploi d'OLG à SSM.

OLG transforme rapidement son organisation afin de mieux servir les Ontariens en offrant d’excellentes expériences de jeu par le biais de ses canaux du jeu numérique, de la loterie en magasin et des casinos traditionnels. Elle élargit encore plus ses horizons, grâce à une nouvelle orientation stratégique, en vue de devenir un chef de file du divertissement par le jeu de calibre mondial par le biais d’une plateforme numérique admirée dans le monde entier.

« OLG est très bien enracinée à Sault Ste. Marie, car elle fait partie de cette communauté depuis 30 ans. Les activités de la Société dans la communauté sont essentielles — aujourd’hui et dans l’avenir, a indiqué Nancy Kennedy, vice-présidente principale, Personnes et Culture, à OLG. Nous mettons l’accent sur la création d’un milieu de travail agréable, inclusif et axé sur les résultats à Sault Ste. Marie — une des destinations des meilleurs talents. »

Outre l’affichage de postes, le salon de l’emploi virtuel présente aussi la ville de Sault Ste. Marie afin de souligner les avantages de vivre et de travailler dans cette communauté dynamique qui accueille le siège social d’OLG. La Société peut offrir aux candidats retenus une aide à la réinstallation pour faciliter leur déménagement à Sault Ste. Marie.

« Nous considérons la prospérité de la communauté de Sault Ste. Marie comme un avantage concurrentiel pour ces talents, a ajouté Mme Kennedy. Notre équipe est brillante, ambitieuse, collaborative et novatrice. Ses membres sont extrêmement loyaux envers la province et notre mission sociale est de bâtir un meilleur Ontario en offrant à nos clients d’excellentes expériences de divertissement. Que vous habitiez déjà à Sault Ste. Marie ou que vous désiriez déménager dans cette belle ville, nous voulons vous rencontrer. »

Récemment, OLG a été nommée par Forbes comme étant un des meilleurs employeurs au Canada en 2022. La liste annuelle de Forbes est fondée sur une enquête indépendante menée auprès de plus de 10 000 personnes qui travaillent pour des sociétés comptant au moins 500 employés. Il est à noter que nous figurions dans les premiers 20 % des sociétés sélectionnées au pays. L’obtention d’une place sur la liste de Forbes est entièrement attribuable aux employés; voilà pourquoi cette reconnaissance est si importante.

Consultez la page du salon de l'emploi d'OLG à SSM  pour connaître tous les excellents emplois affichés et pour en savoir plus sur la façon de réserver une entrevue le 27 ou le 28 avril 2022.

OLG contribue à bâtir un meilleur Ontario en offrant à nos clients d’excellentes expériences de divertissement. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à soutenir le secteur des courses de chevaux. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Jouez pour l’Ontario – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

28 avril 2022

UN BILLET GAGNANT DE 10 000 $ NON RÉCLAMÉ À SCARBOROUGH

Nouvelles suivant

22 avril 2022

UN BILLET GAGNANT DE 25 000 $ NON RÉCLAMÉ À PICKERING