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OLG MISE SUR SON SOLIDE RÉSEAU DE TERMINAUX DE LOTERIE POUR FOURNIR DE L’INFORMATION À LA POPULATION ONTARIENNE

OLG MISE SUR SON SOLIDE RÉSEAU DE TERMINAUX DE LOTERIE POUR

FOURNIR DE L’INFORMATION À LA POPULATION ONTARIENNE

OLG MISE SUR SON SOLIDE RÉSEAU DE TERMINAUX DE LOTERIE POUR

FOURNIR DE L’INFORMATION À LA POPULATION ONTARIENNE

Ontario Covid Terminal Screen
OLG screens showing COVID message

En mars 2020, alors même que le monde était en train de se transformer à toute allure, le gouvernement de l’Ontario étudiait toutes les solutions possibles pour communiquer à la population des renseignements de santé publique importants. OLG a répondu à son appel et lui a offert son réseau de 10 000 terminaux de loterie, sur lesquels il a pu afficher des messages vidéo sur la distanciation physique et les tests de COVID-19, au sein même de commerces de détail essentiels dans les quatre coins de l’Ontario.

Aujourd’hui, les milliers d’écrans des clients et de tableaux numériques du réseau affichent l’adresse Web de la page de la province consacrée à la COVID-19, là où on l’on peut obtenir les renseignements les plus à jour. Il est également possible de les modifier pour communiquer de l’information prioritaire quand cela s’avère nécessaire.

Ce n’est pas la première fois qu’OLG utilise ses terminaux de loterie et ses tableaux numériques pour appuyer les efforts de sensibilisation publique au sein de la province. L’Ontario a été la toute première province du Canada à utiliser ses terminaux de loterie pour diffuser les alertes AMBER et OLG est fière d’appuyer ce programme pour la sécurité des enfants depuis 2005.

« La population ontarienne s’attend à ce que notre travail profite aux particuliers, aux collectivités et à notre société dans son ensemble. »

Lorsque la Police provinciale de l’Ontario déclenche une alerte AMBER, les renseignements de l’alerte sont diffusés dans l’ensemble du réseau de terminaux qui se trouvent dans les dépanneurs, les épiceries, les pharmacies, les stations-service, les kiosques à journaux et les kiosques en centre commercial. Ainsi, que les gens jouent à la loterie ou non, ils peuvent voir l’information affichée sur les écrans dans tous ces endroits que l’on fréquente au quotidien et ainsi savoir qu’un enfant a été kidnappé; leur vigilance accrue pourrait alors aider à sauver une vie.

OLG contribue à la Province et à la population de l’Ontario en procurant des revenus au gouvernement, à ses collectivités d’accueil et aux organismes de bienfaisance locaux. Mais ses efforts ne se limitent pas à de simples contributions financières. La population ontarienne s’attend à ce que notre travail profite aux particuliers, aux collectivités et à notre société dans son ensemble. En appuyant la campagne de sensibilisation sur la COVID-19 et en diffusant l’information urgente des alertes AMBER sur son réseau de terminaux de loterie, quand chaque instant compte, OLG démontre comment elle s’efforce d’agir de façon socialement responsable dans toutes ses activités. Et ce ne sont que deux exemples.

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RAPPORTS SUR LA RESPONSABILITÉ SOCIALE D’ENTREPRISE

Le Rapport sur la responsabilité sociale d’entreprise d’OLG sert de mesure des efforts de la Société dans divers aspects de la responsabilité sociale : jeu responsable et efforts pour sensibiliser les joueurs et faire face au jeu problématique; gagner et conserver la confiance des clients; soutenir l’engagement des employés dans les collectivités; renforcer les collectivités; et réduire les répercussions d’OLG sur l’environnement. Notre rapport est maintenant présenté intégralement en format numérique et sera mis à jour régulièrement pour communiquer les principales nouveautés en matière de responsabilité sociale à mesure qu’elles se produisent. Notre nouveau rapport est très accessible, il est facile d’y naviguer et il démontre l’engagement permanent d’OLG à l’égard de la responsabilité sociale.

SOMMAIRE DES RETOMBÉES DANS LES COLLECTIVITÉS (2019-2020)

DATE D’AJOUT : 16-10-2020
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