LOTTARIO A ÉTÉ AMÉLIORÉ : AUGMENTATION PLUS RAPIDE DU GROS LOT, NOUVEAUX LOTS ET MEILLEURES PROBABILITÉS

Toronto, Ontario – Un gros lot qui augmente plus rapidement, de nouveaux lots et de meilleures probabilités de gagner, voilà ce que réserve LOTTARIO, le plus ancien jeu de loterie en Ontario. Le premier tirage de LOTTARIO amélioré aura lieu le samedi 14 novembre 2015. « LOTTARIO, vendu uniquement en Ontario, fait des gagnants localement dans la province depuis 1978 », a indiqué Wendy Montgomery, vice-présidente, Commercialisation et Ventes, à OLG. « Un gros lot qui augmente plus rapidement et des lots plus nombreux, cela signifie que c’est le moment idéal de jouer à LOTTARIO! » En plus de l’augmentation plus rapide du gros lot, LOTTARIO propose de grandes améliorations!

  • Meilleures probabilités – Les probabilités globales de gagner n’importe quel lot sont passées de 1 sur 20,89 à 1 sur 5,8 seulement.
  • Nouveau lot de 30 $ – Nouveau lot de 30 $ lorsque 4 numéros et le numéro complémentaire correspondent.
  • Nouveau lot de 5 $ – Nouveau lot de 5 $ lorsque 3 numéros et le numéro complémentaire correspondent.
  • Jeu gratuit – Nouveau lot Jeu gratuit lorsque le numéro boni correspond.
Toutes ces améliorations sont offertes au prix auquel s’attendent les joueurs – LOTTARIO continue d’être en vente au prix de 1 $ pour deux séries de numéros. Comment jouer
  • Choisissez six numéros de 1 à 45 ou demandez une Mise-éclair à votre détaillant de loterie.
  • Pour gagner le gros lot, faites correspondre six numéros sur six.
  • Les tirages ont lieu les samedis.
  • Les billets achetés avant minuit (heure de l’Est) le vendredi sont admissibles au tirage d’un lot Mise-tôt de 50 000 $.
  • Les billets sont en vente jusqu’à 22 h 30 (heure de l’Est) le soir du tirage.
Pour en savoir plus sur LOTTARIO, allez à olg.ca et cliquez sur Loteries. OLG est l’organisme provincial responsable des établissements de jeu, de la vente de jeux de loterie dans la province, du site de jeu en ligne PlayOLG et de la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province. Depuis 1975, OLG a versé près de 42 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Les versements annuels d’OLG à la Province ont contribué au soutien du fonctionnement des hôpitaux; de la prévention, du traitement et de la recherche liés au jeu problématique; du sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold; et des organismes de bienfaisance locaux et provinciaux de l’Ontario. OLG a été un grand commanditaire des jeux Pan Am / Parapan Am 2015 de TORONTO.

olgtoutpourici.ca Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

olg.ca

Dépasser ses limites, ce n’est plus du jeu. LA LIGNE ONTARIENNE D’AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

Nouvelles précédent

November 23, 2015

Document d’information Demandes de propositions portant sur les regroupements de zones de jeu du Nord et du Sud-Ouest

Nouvelles suivant

October 26, 2015

UN BILLET GAGNANT D’UN LOT DE 1 000 000 $ NON RÉCLAMÉ À TORONTO