LE POINT SUR LES RÉCLAMATIONS DE LOTS EN PERSONNE AU CENTRE DES PRIX OLG

TORONTO (ONTARIO) – OLG accepte maintenant les rendez-vous afin que les détenteurs de billets gagnants de 1 000 $ ou plus puissent réclamer leur lot en personne. Des rendez-vous pour les lots d’une valeur de 1 000 $ ou plus seront accordés sur demande; toutefois les lots allant jusqu'à 49 999,90 $ n’ont pas besoin d’être réclamés en personne. Les clients sont invités à continuer d’envoyer leurs réclamations de ces lots par la poste si possible. La limite des réclamations de lots par la poste a été augmentée afin de permettre à un plus grand nombre de clients de réclamer leur lot, tout en maintenant l’intégrité des lots.  

Afin de mieux protéger nos clients et notre personnel, nous avons mis en place les mesures recommandées par les autorités de la santé publique au Centre des prix afin de prévenir et de réduire la propagation de la COVID-19, notamment : 

  • L’éloignement physique;
  • Le nettoyage accru des espaces publics et communs;
  • La mise à disposition de postes de désinfection des mains; et
  • Le port obligatoire d’un masque ou d’un couvre-visage par les clients.

De plus, le nombre de réclamants potentiels autorisés à l’intérieur du Centre de prix en même temps est limité.

Nous souhaitons aussi rappeler aux joueurs que les lots allant jusqu’à 999,90 $ peuvent être réclamés chez les détaillants de loterie, sous réserve de la disponibilité des fonds sur place. Tous les détails se trouvent sur les pages de réclamation de lots sur OLG.ca.

OLG remercie les joueurs de leur patience et de leur compréhension alors que nous intégrons ces procédures supplémentaires pour assurer la sécurité de nos clients et de notre personnel.

OLG est un organisme de la Couronne qui fournit des activités de jeu de classe mondiale à la province de l’Ontario. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à bâtir un secteur des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé plus de 52 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

September 4, 2020

DÉCLARATION D’OLG : APPROCHE PAR ÉTAPES RELATIVE À LA RÉOUVERTURE DES CASINOS DE L’ONTARIO

Nouvelles suivant

July 31, 2020

Déclaration commune de la CAJO et d’OLG