Déclaration commune de la CAJO et d’OLG

Aujourd’hui, la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario (CAJO) a annoncé qu’elle n’appliquera pas les normes de réduction des formalités administratives afin de permettre des discussions importantes entre la CAJO et la Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) au sujet de l’approche de réduction du fardeau dans le secteur du jeu.

La CAJO et OLG demeurent engagées à réduire les inefficiences dans le secteur du jeu pour aider à créer le contexte nécessaire pour que tous les participants du secteur du jeu prospèrent tout en favorisant l’intérêt public et en respectant la valeur commerciale ainsi que les rôles distincts de chaque organisme de la Couronne.

Pour éviter toute confusion, le cadre législatif actuel et les contrats commerciaux existants demeureront en vigueur.

La CAJO et OLG travailleront ensemble pour fournir des mises au point régulières au secteur au moyen de communications coordonnées; elles prévoient achever ce travail important au plus tard à la fin de l’année civile.

Nouvelles précédent

July 31, 2020

Déclaration commune de la CAJO et d’OLG

Nouvelles suivant

July 31, 2020

DÉCLARATION D’OLG: APPROCHE PAR ÉTAPES RELATIVE À LA RÉOUVERTURE DES CASINOS ET DES CENTRES DE JEU DE BIENFAISANCE DE L’ONTARIO