Aller au contenu principal

NOUVELLES D’OLG

Consultez les communiqués d’OLG et découvrez toutes les nouvelles palpitantes touchant nos jeux, notre société et le travail que nous faisons pour faire une différence.

NOUVELLES D’OLG

Consultez les communiqués d’OLG et découvrez toutes les nouvelles palpitantes touchant nos jeux, notre société et le travail que nous faisons pour faire une différence.

09-03-2022

LA LIGUE NATIONALE DE HOCKEY ET OLG ANNONCENT QUE PROLINE+ DEVIENT LE PREMIER PARTENAIRE OFFICIEL DE RÉPERTOIRE DE MISES SPORTIVES DE LA LNH AU CANADA

TORONTO (ONTARIO) – La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) et la Ligue nationale de hockey (LNH) annoncent un partenariat pluriannuel désignant le produit de mises sportives PROLINE+ d’OLG comme un des partenaires officiels de mises sportives de la LNH; il s’agit du premier partenariat de mises sportives de la Ligue au Canada.

Dans le cadre de l’entente pluriannuelle, OLG devient un partenaire officiel de la LNH pour les mises sportives à la fois sur sa plateforme de mises sportives en ligne PROLINE+ et sur le nouveau produit PROLINE offert chez les détaillants de loterie en Ontario. Le partenariat confère à OLG des droits de distribution à l’égard des logos officiels de la Ligue et des promotions croisées sur les canaux numériques et les réseaux sociaux de la LNH.

PROLINE+ est commanditaire principal de l’avant-match de la LNH PROLINE+ lors de la Classique Héritagemc Tim Hortons 2022 de la LNH, le festival officiel des amateurs. Ce match en plein air mettra en vedette les Sabres de Buffalo et les Maple Leafs de Toronto le 13 mars 2022 au Tim Hortons Field à Hamilton (Ontario). OLG est fière de commanditer cet événement, car c’est la première fois que la Classique Héritage de la LNH a lieu en Ontario.

« L’entente conclue entre OLG et la LNH est un gain important pour nos précieux parieurs sportifs, affirme Dave Pridmore, dirigeant principal, Numérique et Stratégie, d’OLG. Le partenariat avec une organisation de calibre mondial comme la LNH améliorera l’expérience ultime des amateurs de hockey quant aux mises sportives sur PROLINE+ et sur PROLINE en magasin, où les joueurs peuvent légalement placer des mises simples sur un événement et d’autres mises uniques sur un sport qu’ils aiment. »

« Au moment où nous nous apprêtons à présenter notre sixième Classique Héritage de la LNH cette fin de semaine à Hamilton, nous sommes ravis d’annoncer que PROLINE+ d’OLG est le premier partenaire officiel de mises sportives de la LNH au Canada, indique Kyle McMann, vice-président principal, Développement des affaires en Amérique du Nord, de la LNH. Jouissant d’une excellente réputation en tant qu’exploitant de premier plan du divertissement par le jeu en Ontario depuis plus de quarante ans, OLG est un partenaire idéal pour la LNH pour accéder à ce marché au Canada et intéresser encore davantage les amateurs de hockey au Canada. »

Le partenariat conclu entre OLG/PROLINE et la LNH comprend ce qui suit:

  • des contenus de la LNH uniques et captivants sur ca et sur les plateformes numériques de la LNH;
  • des événements exclusifs réunissant OLG/PROLINE et la LNH, ainsi que des promotions chez les détaillants et en ligne sur PROLINE+;
  • des promotions spéciales comarquées pour les adeptes des mises sportives durant les matchs de la saison régulière 2021-2022, les séries éliminatoires de la Coupe Stanley, la finale de la Coupe Stanley et la saison 2022-2023.

OLG et PROLINE appuient fièrement les sports en Ontario depuis des décennies. Ce partenariat avec la LNH démontre une fois de plus l’engagement continu d’OLG et de PROLINE à créer des occasions de mises sportives et à perfectionner l’expérience novatrice des joueurs chez les détaillants et en ligne.

Conformément aux initiatives de la LNH en matière de jeu responsable, comme  « Have a Game Plan, Bet Responsibly », OLG encourage le jeu responsable dans tous ses produits de jeu et offre des outils pour les joueurs et des documents éducatifs tirés du programme reconnu mondialement Jouez sensé, qui a reçu le plus haut niveau de certification de la World Lottery Association.

Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour jouer au nouveau PROLINE en magasin chez les détaillants de loterie et de 19 ans ou plus pour vous inscrire à PROLINE+ en ligne et y jouer.

À propos d’OLG

OLG contribue à bâtir un meilleur Ontario en offrant à nos clients d’excellentes expériences de divertissement. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à soutenir le secteur des courses de chevaux. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Jouez pour l’Ontario – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

À propos de la LNH

Fondée en 1917, la Ligue nationale de hockey (LNHMD) est composée de 32 clubs membres. La formation de chaque équipe est le reflet de la composition internationale de la Ligue avec des joueurs provenant de plus de 20 pays, tous luttant pour la Coupe StanleyMC, le trophée le plus précieux et le plus historique du sport professionnel. Chaque année, la LNH offre un divertissement à plus de 670 millions de partisans dans les arénas et grâce à ses partenaires nationaux télévision et de radio; plus de 191 millions d’abonnés sur les comptes de la ligue, des équipes et des joueurs sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, TikTok et YouTube et plus de 100 millions de partisans en ligne sur NHL.com. La Ligue diffuse ses matchs dans plus de 160 pays et territoires grâce à ses détenteurs de droits, notamment ESPN, Turner Sports et NHL NetworkMC aux États-Unis, Sportsnet et TVA Sports au Canada, Viasat dans les régions nordiques, puis CCTV et Tencent en Chine. La LNH rejoint des partisans dans le monde entier avec des matchs disponibles en ligne dans chaque pays. Les partisans sont rejoints par les actifs numériques de la Ligue par l’entremise de l’application gratuite NHLMD App; sur neuf plateformes de médias sociaux; sur NHL Network RadioMC sur Sirius XM ; et sur NHL.com, disponible dans huit langues et offrant un accès sans précédent aux statistiques individuelles et d’équipes ainsi qu’à chaque sommaire de match de saison régulière et de séries éliminatoires depuis la création du circuit, activé par SAP. NHL Original Productions et NHL Studios produisent un contenu original attrayant mettant en valeur un accès sans précédent aux joueurs, aux entraîneurs et à la ligue ainsi qu’au personnel d’équipe pour une distribution sur l’ensemble des plateformes sociales et numériques de la LNH.

La LNH est engagée à bâtir des communautés saines et dynamiques utilisant le sport du hockey pour célébrer les partisans de chaque race, couleur de peau, religion, nationalité, identité de genre, âge, orientation sexuelle et statut socioéconomique. Le programme Le Hockey Est Pour Tout Le MondeMC renforce que la politique officielle du sport est axée sur l’inclusion sur la patinoire, dans les vestiaires, dans les salles de réunion et dans les estrades. La LNH accroît l’accès et les possibilités pour les personnes de tous les milieux et de tous les niveaux d’habileté afin de pratiquer le hockey, favoriser des environnements plus inclusifs et faire croître le sport auprès d’une plus grande diversité de participants. À ce jour, la LNH a investi plus de 100 millions de dollars dans le hockey chez les jeunes et dans des programmes locaux, avec un engagement d’investir 5 millions $ de plus dans les programmes de diversité et d’inclusion au cours de la prochaine année.

Le nom et l’écusson LNH et le mot-symbole et l’image de la Coupe Stanley sont des marques déposées, et le nom et le logo NHL Heritage Classic sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. Les marques de la LNH et de ses équipes appartiennent à la LNH et à ses équipes respectives. © LNH 2022. Tous droits réservés.

INFORMATION :

RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG

1-888-946-6716

LNH

Jennifer Neziol

[email protected]

Brad Klein

[email protected]

Cliquez ici si vous désirez vous désabonner du service de courriels.

Nouvelle précédente

Des changements à LOTTO 6/49 à venir cet automne

Nouvelle suivante

OLG LANCE LOTTO MAX « DREAM DROP » : UNE COLLABORATION AVEC MR. SATURDAY