Vikram (Vik) Khurana est président du Toronto Business Development Centre, un incubateur d’entreprises de premier plan, et il siège aux conseils d’administration de la Fondation communautaire de Postes Canada et de la Société ontarienne de financement de la croissance. Il a fondé plusieurs entreprises multinationales, notamment Prudential Consulting Inc. et Leading System Consultants, et conseillé des organismes multinationaux dans les secteurs des technologies de l’information (TI), des services informatiques et de l’impartition des processus administratifs. Avant de devenir entrepreneur, M. Khurana travaillait à la Banque TD.

M. Khurana a siégé au conseil d’administration d’Exportation et développement Canada, à FinDev Canada, au conseil du doyen de la Ted Rogers School of Management de l’Université Ryerson, à l’Office des normes techniques et de la sécurité, à la Fondation Asie Pacifique du Canada et au conseil consultatif de l’Indo-Canada Chamber of Commerce.

M. Khurana participe activement à diverses activités de financement pour des causes liées au développement et il a été membre honoraire du conseil d’administration de la fondation de l’hôpital Mount Sinai à Toronto.