JOHN TAVARES FAIT ÉQUIPE AVEC PROLINE POUR JOUER POUR L’ONTARIO

TORONTO (Ontario) – La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) est fière d’annoncer que John Tavares a été désigné comme ambassadeur de la marque PROLINE d’OLG.

OLG et le capitaine des Maple Leafs de Toronto né à Mississauga savent tous deux ce que jouer pour l’équipe locale signifie; Tavares a passé sa carrière à soutenir sa ville natale autant sur la glace que hors glace, tandis que la totalité des profits provenant de PROLINE+ et de PROLINE aux points de vente est retournée aux collectivités de l’Ontario.

« Si vous avez grandi en Ontario et êtes amateur de sports comme moi, alors vous savez sans doute que les produits PROLINE d’OLG sont synonymes de mises sportives et de divertissement par le jeu responsable, a déclaré John Tavares. Je suis enthousiaste à l’idée d’être l’ambassadeur d’OLG et de PROLINE étant donné le lien de longue date d’OLG avec les sports en Ontario – je suis sûr d’avoir joué dans des amphithéâtres construits en partie grâce aux fonds d’OLG – et son engagement global à réinvestir dans la province, ce qui profite à tous les Ontariens. »

Tavares est le premier athlète d’une ligue sportive majeure à conclure un contrat avec OLG. Dans le cadre du partenariat, il mobilisera les amateurs de sports lors d’apparitions en public et d’événements promotionnels ainsi que sur les réseaux sociaux à l’appui de PROLINE.

« En tant qu’indéfectible amateur de sports, je suis très emballé de l’implication d’un joueur du calibre de John Tavares, a indiqué Dave Pridmore, dirigeant principal – Jeu, à OLG. La nomination de John comme ambassadeur de notre marque PROLINE est parfaite parce qu’il a des liens profonds avec l’Ontario et en raison de son leadership, tant sur la patinoire que hors glace. John est né et a grandi dans la province, il est capitaine des légendaires Maple Leafs et il a mis sur pied sa propre fondation pour donner en retour. OLG a aussi pour vocation sociale de donner en retour – la totalité de ses profits est réinvestie dans la province en vue d’améliorer la qualité de vie de tous les Ontariens. »

La nomination de cet ambassadeur fait suite aux annonces d’OLG concernant d’autres ententes de partenariat avec la Ligue nationale de hockey (LNH), la National Football League (NFL), Major League Baseball (MLB) et la National Basketball Association (NBA). En vertu de chaque entente pluriannuelle, OLG devient le partenaire officiel de mises sportives de chacune des ligues, à la fois sur la plateforme numérique de mises sportives PROLINE+ et sur PROLINE, qui est offert chez les détaillants de loterie en Ontario.

À propos de PROLINE et PROLINE+

OLG est la source fiable de divertissement par le jeu de calibre mondial des Ontariens. PROLINE+ est le produit de mises sportives numérique d’OLG, tandis que PROLINE aux points de vente offre aux joueurs la possibilité de placer des mises sur une variété de sports chez les quelques 10 000 détaillants de l’Ontario.

La totalité des profits tirés de PROLINE, de PROLINE+ et de tous les produits d’OLG est réinvestie dans la province en vue d’améliorer la qualité de vie de tous les Ontariens. Lorsque vous jouez à PROLINE et PROLINE+, vous jouez pour l’Ontario.

Les clients doivent être âgés de 18 ans ou plus pour jouer à PROLINE aux points de vente et de 19 ans ou plus pour s’inscrire à PROLINE+ en ligne et y jouer.

OLG promeut le jeu responsable pour tous ses produits de jeu et propose aux joueurs des outils en ligne et des documents éducatifs par l’entremise du programme d’OLG reconnu mondialement, Jouez sensé, qui a obtenu le niveau d’accréditation le plus élevé de la World Lottery Association.

OLG contribue à bâtir un meilleur Ontario en offrant à nos clients d’excellentes expériences de divertissement. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à soutenir le secteur des courses de chevaux. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Jouez pour l’Ontario – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

21 novembre 2022

OLG ÉLARGIT LES OPTIONS DE PAIEMENT DES ACHATS DE LOTERIE EN LIGNE

Nouvelles suivant

31 octobre 2022

OLG LANCE LE BILLET INSTANT ULTIMATE À 100 $