Élargissement du dialogue sur la modernisation

En 2012, OLG a amorcé le processus de modernisation du secteur de la loterie et du jeu de l’Ontario. Elle a notamment lancé des demandes d’information pour la loterie et le jeu, et deux appels de présélection : un pour la loterie en même temps qu’une série de demandes de propositions portant sur le jeu.

Des discussions importantes sur la modernisation d’OLG ont lieu dans les municipalités de l’Ontario et en ligne dans les médias sociaux. Alors que 2013 commence, OLG veut continuer à participer à cette importante conversation et se montrer la plus ouverte et transparente possible sur le processus de modernisation.

Pour susciter l’intérêt des Ontariens et les informer, OLG a lancé @modern_OLG – un compte Twitter qui fera le point sur l’avancement du processus de modernisation. De plus, grâce à @RodPhillipsOLG, le président et chef de la direction d’OLG, Rod Phillips, twittera ses réflexions sur la modernisation ainsi que sur des initiatives de jeu responsable d’OLG et d’autres sujets importants.

OLG invite tous les Ontariens à prendre part à la conversation et à suivre l’évolution du processus de modernisation sur Twitter.