AVIS À LA CLIENTÈLE D’OLG : OPTIONS DE RÉCLAMATION DE LOTS DE LOTERIE

TORONTO (ONTARIO) – Si vous avez remporté un lot de LOTTO MAX, de LOTTO 6/49 ou de tout autre produit de loterie d’OLG, félicitations!

Nous savons que vous avez hâte de réclamer votre lot de loterie. À ce titre, nous souhaitons vous rappeler qu’OLG offre de nombreuses options de paiement des lots. Certaines de ces options ne nécessitent pas de visite au Centre des prix OLG de Toronto.

  • Chaque détaillant de produits de loterie peut payer un lot jusqu’à 50 $ (inclusivement). Les détaillants ont la possibilité de payer un lot jusqu’à 999,90 $ s’ils disposent des fonds nécessaires en espèce.
  • Pour réclamer un lot de loterie de 1 000 $ à moins de 10 000 $, vous pouvez utiliser le processus de réclamation par la poste d’OLG.
  • Si vous avez acheté vos billets de loterie à PlayOLG.ca, les lots de loterie gagnés de moins de 1 000 $ seront automatiquement versés dans votre compte sous forme de crédit et vous recevrez un avis en ce sens.
    • Dans le cas d’un lot de 1 000 $ à 100 000 $, nous vous demanderons de remplir un formulaire Déclaration du gagnant – Réclamation de lot. Après l’envoi réussi du formulaire, OLG créditera votre compte PlayOLG ou communiquera avec vous au sujet des prochaines étapes.
    • Dans le cas d’un lot de loterie de plus de 100 000 $ gagné sur PlayOLG.ca, vous devrez également remplir le formulaire Déclaration du gagnant – Réclamation de lot. Après l’envoi du formulaire, le Centre des prix OLG communiquera avec vous pour vous informer des prochaines étapes.

Consultez le site OLG.ca pour obtenir des renseignements détaillés sur le processus de réclamation de lots d’OLG, notamment sur l’option par la poste, ou appelez le Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098.

À titre de rappel, vous avez un (1) an pour réclamer des lots de LOTTO MAX, de LOTTO 6/49 ou de tout autre produit de loterie d’OLG vendu à un terminal de loterie.

Dans le cas de billets INSTANT, veuillez consulter l’information au dos du billet pour connaître la date d’expiration précise, car la période de réclamation d’un lot est parfois plus longue qu’un an.

OLG est un organisme de la Couronne qui fournit des activités de jeu de classe mondiale à la province de l’Ontario. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à bâtir un secteur des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé plus de 52 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

March 15, 2020

TOUS LES CASINOS DE L’ONTARIO TEMPORAIREMENT FERMÉS

Nouvelles suivant

March 6, 2020

Déclaration du président du conseil d’administration Société des loteries et des jeux de l’Ontario