Aller au contenu principal

RÉCLAMATIONS PAR DES PERSONNES LIÉES À OLG

Communiqués sur les réclamations de lots en cours des personnes considérées comme liées à OLG ou parties apparentées.

RÉCLAMATIONS PAR DES PERSONNES LIÉES À OLG

Communiqués sur les réclamations de lots en cours des personnes considérées comme liées à OLG ou parties apparentées.

30-04-2024

UNE RÉSIDENTE DE SIOUX NARROWS FRANCHIT UNE ÉTAPE MENANT À L’ATTRIBUTION DE SON LOT DE LOTERIE

Toronto (Ontario) Mari Brown, de Sioux Narrows, a franchi une étape menant à l’attribution d’un lot de 10 000 $ remporté à INSTANT GOLDEN DRAGON DELUXE (jeu no 2379).

Comme Mari travaille chez un détaillant de loterie autorisé d’OLG, le lot est visé par la définition de gain d’une personne liée à OLG. Elle n’a pas acheté ni validé son billet au point de vente où elle travaille. Les réclamations de lots de 10 000 $ ou plus effectuées par les personnes liées à OLG nécessitent un examen et une validation approfondis ainsi qu’un délai de publication de 30 jours avant le paiement afin de s’assurer qu’aucune autre réclamation n’est présentée pour ce lot.

Le lot sera payé à la réclamante le 31 mai 2024, en l’absence de toute autre réclamation avant cette date.

Si la date de paiement tombe sur un jour non ouvrable, le jour ouvrable suivant sera réputé la date de paiement.

OLG a pour objectif de s’assurer que le bon lot est toujours payé à la bonne personne ou aux bonnes personnes.

Le billet a été acheté à Kenora Husky Travel Stop, promenade Lakeview, à Kenora.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la section Réclamation de lot par une personne liée à OLG sur OLG.ca.

Nouvelle suivante

UN RÉSIDENT D’APSLEY FRANCHIT UNE ÉTAPE MENANT À L’ATTRIBUTION DE SON LOT DE LOTERIE