24 septembre 2015 – Sollicitation téléphonique non autorisée

OLG avise les membres de Récompenses du Cercle des gagnants d’une sollicitation téléphonique non autorisée au cours de laquelle on prétend fournir des points Récompenses supplémentaires. Les gens sont invités à composer un numéro de téléphone pour en savoir plus, et c’est alors qu’on leur demande des renseignements concernant leur carte de crédit.

OLG ne procède à aucune sollicitation du genre, et tout membre de Récompenses du Cercle des gagnants qui reçoit un tel appel devrait signaler l’incident à la police en téléphonant au CENTRE ANTIFRAUDE DU CANADA (anciennement PHONEBUSTERS) au 1-888-495-8501 ou en communiquant en ligne à http://www.antifraudcentre-centreantifraude.ca

Le programme Récompenses du Cercle des gagnants ne demande jamais d’information liée à une carte de crédit par téléphone, et un membre gagnant doit se rendre en personne à l’un de nos 22 établissements de jeu pour réclamer un prix. De plus, notre personnel s’identifie toujours en disant qu’il appelle au nom du programme Récompenses du Cercle des gagnants et en mentionnant le nom de l’établissement de jeu en question.

Conformément à sa Politique de confidentialité, OLG ne vend pas les renseignements personnels qu’elle recueille auprès de ses clients et applique intégralement les dispositions provinciales en matière de protection de la vie privée.