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RÉCLAMATIONS PAR DES PERSONNES LIÉES À OLG

Communiqués sur les réclamations de lots en cours des personnes considérées comme liées à OLG ou parties apparentées.

RÉCLAMATIONS PAR DES PERSONNES LIÉES À OLG

Communiqués sur les réclamations de lots en cours des personnes considérées comme liées à OLG ou parties apparentées.

05-11-2024

UN RÉSIDENT DE BRAMPTON FRANCHIT UNE ÉTAPE MENANT À L’ATTRIBUTION DE SON LOT DE LOTERIE

Toronto (Ontario) Arman Lakhani, de Brampton, a franchi une étape menant à l’attribution d’un lot de 10 000 $ remporté à ENCORE au tirage de DAILY GRAND du 26 août 2024.

Comme un membre de la famille immédiate d’Arman travaille chez un détaillant de loterie autorisé d’OLG, le lot est visé par la définition de gain d’une personne liée à OLG. Les réclamations de lots de 10 000 $ ou plus effectuées par les personnes liées à OLG nécessitent un examen et une validation approfondis ainsi qu’un délai de publication de 30 jours avant le paiement afin de s’assurer qu’aucune autre réclamation n’est présentée pour ce lot.

Le lot sera payé au réclamant le 6 décembre 2024, en l’absence de toute autre réclamation avant cette date.

Si la date de paiement tombe sur un jour non ouvrable, le jour ouvrable suivant sera réputé la date de paiement.

OLG a pour objectif de s’assurer que le bon lot est toujours payé à la bonne personne ou aux bonnes personnes.

Le billet a été acheté à Shell, promenade North Park, à Brampton.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la section Réclamation de lot par une personne liée à OLG sur OLG.ca.

 

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