UN BILLET GAGNANT D’UN LOT DE 500 000 $ NON RÉCLAMÉ À WELLAND

Sault Ste. Marie, Ontario – Il ne reste plus beaucoup de temps pour réclamer le lot MAXMILLIONS de LOTTO MAX de 500 000 $ d’un billet vendu à Welland il y a un an. Le billet vendu à Welland a partagé un lot de 1 million de dollars avec un autre billet. Les joueurs ont un an à partir de la date du tirage pour réclamer leur lot. Les numéros gagnants du tirage du lot MAXMILLIONS de LOTTO MAX du vendredi 5 juin 2015 étaient 01 – 11 – 12 – 15 – 16 – 27 – 29. Les joueurs doivent faire correspondre leurs sept numéros aux sept numéros tirés pour gagner un lot MAXMILLIONS. Quiconque possède ce billet doit remplir la section qui figure au verso du billet, le signer et communiquer avec le Centre des prix OLG situé au 20, rue Dundas Ouest, à Toronto, avant 18 h le lundi 6 juin 2016. Le Centre des prix OLG est maintenant ouvert le samedi de 9 h à 15 h. Veuillez prendre note que le Centre des prix est fermé le samedi s’il s’agit d’un jour férié ou si un jour férié tombe le vendredi précédent ou le lundi suivant. Pour en savoir plus sur les heures d’ouverture et les services du Centre des prix, consultez la section « Comment réclamer un lot » à notre site Web à olg.ca. Les gagnants d'un lot ne dépassant pas 250 000 $ peuvent aussi déposer leurs billets gagnants à un de nos casinos OLG et à plusieurs de nos salles de machines à sous OLG dans les hippodromes, qui se chargent du traitement. Les lots des billets gagnants jusqu’à concurrence de 999,99 $ peuvent être réclamés à un de ces établissements. Pour plus de renseignements ou pour recevoir une liste de ces établissements, téléphonez au 1-800-387-0098. L’information sur ce billet et d’autres billets non réclamés est accessible à olg.ca, en cliquant sur le lien rapide « billets de loterie non réclamés » de la page d’accueil. OLG rappelle aux joueurs qu’ils peuvent vérifier si leur billet est gagnant de plusieurs manières pratiques :

  • Consultez la page Numéros gagnants sur olg.ca.
  • Téléphonez à Info-Loto au 416-870-8946 (région de Toronto) ou au numéro sans frais 1-866-891-8946 (à l'extérieur de la région de Toronto).
  • Servez-vous du vérificateur de billets libre-service, facile à utiliser, chez votre détaillant muni d'un terminal de loterie. Insérez le billet, le code à barres vers le haut, et attendez qu'un message s'affiche à l'écran du vérificateur de billets.
  • Abonnez-vous aux numéros gagnants sur olg.ca et ils vous seront envoyés par courriel.
  • Procurez-vous un relevé des numéros gagnants chez votre détaillant muni d'un terminal de loterie.
  • Signez votre billet et demandez à un détaillant de loterie de vérifier les numéros pour vous.
OLG est l'organisme du gouvernement de l’Ontario qui fournit des activités de jeu d’une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et dirige l’intégration des courses de chevaux à la stratégie de jeu provinciale. Depuis 1975, OLG a versé près de 42 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux et la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario olg.ca Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca Dépasser ses limites, ce n’est plus du jeu. Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505 Available in English

INFORMATION : RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG 1-888-946-6716

Nouvelles précédent

May 30, 2016

FIN DE L’INTERRUPTION DE TRAVAIL À LA SALLE DE MACHINES À SOUS OLG À RIDEAU CARLETON RACEWAY

Nouvelles suivant

May 17, 2016

LE PROGRAMME D’AUTOEXCLUSION ÉTENDU AUX CENTRES DE JEU DE BIENFAISANCE DE L’ONTARIO