Clôture de l’appel de présélection pour le Nord de l’Ontario

OLG a souligné aujourd’hui la clôture de son appel de présélection pour le regroupement de jeu du Nord de l’Ontario.

En novembre 2012, OLG a lancé sa première vague d’appels de présélection portant sur la modernisation du jeu en Ontario et comprenant un appel de présélection distinct pour la région d’Ottawa, le regroupement de jeu de l’Est de l’Ontario et le regroupement de jeu du Nord de l’Ontario. Le 7 mars 2013, les appels de présélection de la région d’Ottawa et de l’Est de l’Ontario ont clôturé.

OLG procédera maintenant à la vérification diligente des soumissions aux trois appels de présélection et des fournisseurs de service sélectionnés admissibles à recevoir les documents relatifs à la demande de propositions.

En vertu du processus de demande de propositions, les fournisseurs de service présélectionnés pourront proposer la construction d’un nouvel établissement de jeu n’importe où dans une zone de jeu, sous réserve de l’approbation de la municipalité. Toutefois, les soumissionnaires sélectionnés devront travailler avec la municipalité d’accueil sur des aspects particuliers d’un établissement de jeu, notamment l’emplacement privilégié.

Lorsque des zones de jeu ont été regroupées, la proposition d’un fournisseur de service devra porter sur le regroupement entier, et non sur une seule zone de jeu ou un seul établissement de jeu. Cela signifie que les fournisseurs de service devaient démontrer leur capacité à assumer l’exploitation courante de plusieurs établissements.

Au cours des prochains mois, OLG émettra des appels de présélection pour le reste des zones de jeu, certaines contenues dans des regroupements de jeu.

Lire le texte complet de l’annonce.