DIVULGATION DES FRAIS DE DÉPLACEMENT, DE REPAS ET D’ACCUEIL
Voir toutes les dépenses publiques de notre conseil d’administration, de notre Président et Chef de la direction et de notre équipe de la haute direction.
DIVULGATION DES FRAIS DE DÉPLACEMENT, DE REPAS ET D’ACCUEIL
Voir toutes les dépenses publiques de notre conseil d’administration, de notre Président et Chef de la direction et de notre équipe de la haute direction.
DIVULGATION DES FRAIS DE DÉPLACEMENT, DE REPAS ET D’ACCUEIL
En vertu de la Loi de 2009 sur l’examen des dépenses du secteur public, les frais de déplacement, de repas et d’accueil de certaines personnes au sein des agences de l’Ontario, notamment OLG, doivent être affichés sur leur site Web à l’intention du public.
Les frais de déplacement, de repas et d’accueil réclamés par les membres du conseil d’administration, le Président-directeur général et l’Équipe de la haute direction d’OLG et remboursés par la suite à ces personnes par la Société sont affichés sur le présent site Web.
Voir les notes de frais, payées par OLG, pour ces groups :
CONSEIL D’ADMINISTRATION
voir les dépensesPDG ET ÉQUIPE DE LA HAUTE DIRECTION
voir les dépensesLes règles d’OLG qui régissent les déplacements, les repas et l’accueil sont conformes à la Directive sur les frais de déplacement, de repas et d’accueil appliquée au gouvernement de l’Ontario. Cette directive vise à faire en sorte que les dépenses soient modestes et appropriées, et qu’elles respectent un juste équilibre entre l’économie, la santé et la sécurité d’une part et l’efficacité des activités d’autre part.
La Société des loteries et des jeux de l’Ontario affiche des informations sur les dépenses depuis avril 2010.