PROLINE+ PRÊT POUR LES PASSES ET LES BUTS DE LA NOUVELLE SAISON DE HOCKEY QUI COMMENCE CE SOIR

TORONTO (Ontario) – Le jour que les amateurs de hockey de l’Ontario – et les joueurs de loterie sportive – attendaient patiemment est enfin arrivé! Une nouvelle saison de hockey commence ce soir avec deux matchs à l’horaire, et il est possible de miser sur les deux matchs sur le seul site légal de mises sportives en ligne de l’Ontario – PROLINE+.

Un sondage mené récemment auprès des joueurs de loterie sportive de l’Ontario a révélé que la LNH est la ligue la plus populaire en ce qui a trait aux mises : 61 % des répondants ont affirmé que la LNH était leur premier choix pour placer des mises. Il n’est donc pas surprenant d’apprendre dans le même sondage que Toronto est considérée comme l’équipe favorite pour gagner la saison – 23 % des répondants croient que les Leafs remporteront la coupe à la fin des séries éliminatoires. À l’heure actuelle, l’action sur PROLINE+ suit cette tendance puisque 27 % des mises sur l’équipe qui sera championne de la ligue ont été placées sur Toronto.

Selon le sondage, Connor McDavid des Oilers d’Edmonton serait le joueur le plus susceptible de remporter le trophée du joueur le plus utile de la ligue, avec 38 % des votes, suivi d’Auston Matthews des Maple Leafs de Toronto, qui a récolté 28 % des votes. La grande majorité des joueurs de PROLINE+ penchent pour McDavid, sur qui 94 % des mises de début de saison ont été placées. Matthews le suit loin derrière en deuxième place avec seulement 3 % des mises à ce jour.

Que ce soit pour miser avant le match sur le gagnant de la partie ou pour miser sur la prochaine équipe à compter un but, PROLINE+ d’OLG offre non seulement des options pour tous les joueurs avec des cotes dynamiques et concurrentielles, mais est aussi accessible sur tous vos appareils. PROLINE+ fait également la promotion du jeu responsable et comporte des outils et documents éducatifs destinés aux joueurs provenant du programme mondialement reconnu d’OLG, Jouez sensé.

Depuis le lancement de PROLINE+ à la fin août, plus de 3,6 millions de mises ont été placées sur le site. En jouant à PROLINE+, vous jouez pour l’Ontario puisque 100 % des profits sont réinvestis dans les priorités de la province qui renforcent les collectivités et améliorent la qualité de vie de tous les Ontariens et Ontariennes. Il est obligatoire d’avoir un compte OLG.ca pour jouer, et les joueurs doivent être âgés de 19 ans ou plus et se trouver en Ontario.

OLG est un organisme de la Couronne qui fournit des activités de jeu de classe mondiale à la province de l’Ontario. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à bâtir un secteur des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

October 14, 2021

LA FIÈVRE DU NUMÉRIQUE ET LA NOSTALGIE DU PASSÉ SONT RÉUNIES AVEC LES NOUVEAUX JEUX D’EVERI SUR OLG.ca

Nouvelles suivant

September 24, 2021

UN BILLET GAGNANT DE 25 000 $ NON RÉCLAMÉ À ETOBICOKE