LA SALLE DE MACHINES À SOUS OLG À AJAX DOWNS REMERCIE LA VILLE D’AJAX POUR 10 BELLES ANNÉES

TORONTO, ONTARIO – La salle de machines à sous OLG à Ajax Downs célèbre aujourd’hui dix années de jeu divertissant, de partenariat communautaire dynamique et de retombées économiques locales. Des dirigeants communautaires, des personnalités locales et des représentants deont souligné le dixième anniversaire de l’établissement en coupant un gâteau. « Depuis l’ouverture de la salle de machines à sous OLG à Ajax Downs il y a dix ans, OLG a bénéficié d’un partenariat dynamique avec la Ville d’Ajax et ses résidents » a indiqué Stuart Walker, vice-président, Exploitation du jeu. « Nous sommes fiers que, grâce à ce partenariat, Ajax ait pu soutenir des initiatives et des programme locaux importants, et nous nous réjouissons de continuer de servir cette collectivité et de dispenser du bon divertissement. » À titre de collectivité d’accueil, la Ville d’Ajax a reçu plus de 59,5 millions de dollars en produits non fiscaux depuis l’ouverture de la salle de machines à sous le 28 février 2006. Ces fonds ont permis à la Ville d’investir dans plusieurs initiatives locales, comme une nouvelle caserne de pompiers avec centre d’entraînement, un nouveau centre des opérations et un nouveau centre de loisirs, et dans de nombreuses améliorations aux routes et aux infrastructures. « Je tiens à offrir mes sincères félicitations à la salle de machines à sous OLG à Ajax Downs. La Ville d’Ajax est satisfaite du partenariat entre la municipalité et OLG, qui a produit de nombreux bienfaits dans toute la collectivité », a indiqué Steve Parish, maire de la Ville d’Ajax. « Les occasions d’emploi, le choix de divertissements et le soutien de nombreux projets d’infrastructures locales sont extrêmement bienvenus et appréciés par les résidents d’Ajax. » La salle de machines à sous OLG à Ajax Downs emploie 330 employés, qui ont accueilli près de 15 millions de clients au cours des dix dernières années. « Nos employés suscitent l’enthousiasme chaque jour en procurant à nos clients une excellente expérience de jeu », a indiqué Spencer Parazader, directeur général de la salle de machines à sous OLG à Ajax Downs. « Trente-quatre de nos employés sont avec nous depuis le début. Nos clients s’attendent à être accueillis par des visages amicaux lorsqu’ils franchissent les portes », a‑t‑il ajouté. Voici quelques-uns des membres remarquables de l’équipe de la salle de machines à sous OLG à Ajax Downs.

  • Arnel Paras, préposé aux machines à sous et employé d’OLG depuis 15 ans, est connu pour toujours créer une ambiance de fête lorsqu’un client gagne un gros lot. Sa personnalité énergique est électrisante et il répand l’enthousiasme dans toute la salle de jeu.
  • Taryn Snoddon, coordonnatrice, Ventes aux groupes, contribue à nouer et à bâtir des partenariats communautaires durables. Par son travail avec les initiatives et les festivals locaux, elle veille à ce que la présence de la salle de machines à sous OLG à Ajax soit connue dans la collectivité.
  • James Fry, superviseur de la sécurité, Exploitation des machines à sous, inculque des pratiques saines à ses collègues à l’aide d’un comité du bien‑être. Le bureau de santé de Durham lui a attribué le prix Silver Star.
  • Mandy Higgins, superviseure, Services de restauration, a dirigé l’équipe Bet on Green de la salle de machines à sous qui a retiré 798 livres de déchets de Carruther’s Creek pendant le Grand nettoyage des rivages canadiens de 2015.
OLG a également été un fier commanditaire communautaire de nombreux événements communautaires, comme les prix de reconnaissance de l’action bénévole d’Ajax, Taste of Ajax, le feu d’artifice d’Ajax Home Week et les prix d’excellence en affaires annuels. OLG est l'organisme provincial responsable des établissements de jeu, de la vente de jeux de loterie dans la province, du site de jeu en ligne PlayOLG et de la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province. Depuis 1975, OLG a versé près de 42 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Les versements annuels d’OLG à la Province ont contribué au soutien du fonctionnement des hôpitaux; de la prévention, du traitement et de la recherche liés au jeu problématique; du sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold; et des organismes de bienfaisance locaux et provinciaux de l'Ontario. OLG a été un grand commanditaire des jeux Pan Am / Parapan Am 2015 de TORONTO.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario

olg.ca

Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

jouezsense.ca

Dépasser ses limites, ce n’est plus du jeu.

Suivez-nous sur Twitter @jouezsenseOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D’AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

 

Nouvelles précédent

March 7, 2016

UN BILLET GAGNANT D’UN LOT DE 10 000 $ NON RÉCLAMÉ À CHATHAM

Nouvelles suivant

February 19, 2016

AVIS AUX CONSOMMATEURS FRAUDE À LA LOTERIE PAR TÉLÉPHONE