OLG publie son Rapport sur la responsabilité sociale d’entreprise pour l’exercice 2015-2016

La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) a publié aujourd’hui son Rapport sur la responsabilité sociale d’entreprise (RSE) pour l’exercice 2015-2016. Le rapport RSE sert à mesurer la contribution et l’incidence d’OLG quant à l’amélioration de la qualité de vie de la population à l’échelle de l’Ontario.

« La responsabilité sociale d’entreprise fait partie de la culture d’OLG depuis plus de quarante ans, a expliqué Paul Pellizzari, Directeur administratif, Politique et Responsabilité sociale à OLG. Notre rapport RSE 2015-2016 montre comment OLG contribue à faire de l’Ontario un endroit où il fait bon vivre et témoigne de notre engagement à proposer de superbes jeux et destinations. »

OLG a versé un profit net de plus de 2,2 milliards de dollars au gouvernement de l’Ontario en 2015-2016 – fonds que le gouvernement utilise pour soutenir les services essentiels dont les Ontariens dépendent. Le rapport présente les réalisations d’OLG par rapport à divers aspects clés de la responsabilité sociale, notamment : accroître la confiance du public, considérer les incidences sociales relatives au jeu, soutenir les employés d’OLG, renforcer les collectivités de l’Ontario et diminuer l’empreinte d’OLG sur l’environnement. Il souligne également la création et le lancement de Jouez sensé, le programme d’information sur le jeu et de soutien des joueurs d’OLG, qui intègre des habitudes de jeu saines à l’expérience de chaque joueur.

Le rapport RSE 2015-2016 complet d’OLG est accessible sur OLG.ca.

Nouvelles précédent

August 31, 2017

Feuille de renseignements Jeu INSTANT THE BIG SPIN

Nouvelles suivant

August 8, 2017

Backgrounder: Gaming Zones in the GTA Gaming Bundle