OLG réémet un appel de présélection portant sur le regroupement de zones de jeu de la région d’Ottawa

OLG a réémis un appel de présélection portant sur le regroupement de zones de jeu de la région d’Ottawa sur le site Web d’approvisionnement MERXMC.

OLG avait initialement émis un appel de présélection portant sur le regroupement de zones de jeu de la région d’Ottawa en novembre 2012. Cet appel de présélection avait été annulé en décembre 2015 parce qu’OLG et le propriétaire n’étaient pas parvenus à conclure un bail pour le seul établissement de jeu du regroupement, la salle de machines à sous OLG à Rideau Carleton Raceway. Un bail signé portant sur l’établissement de jeu est requis pour qu’OLG enclenche le processus d’approvisionnement en vue de sélectionner un fournisseur de services pour le regroupement, étant donné que la relocalisation n’est pas possible pour le moment. OLG et le propriétaire ont maintenant signé un bail pour l’établissement et OLG réémet l’appel de présélection portant sur le regroupement.

La réémission de l’appel de présélection permettra à OLG de sélectionner les soumissionnaires éventuels admissibles à recevoir les documents liés à la demande de propositions. Les organismes qui répondent à l’appel de présélection doivent fournir de l’information sur leur expérience dans des domaines comme le jeu et l’aménagement immobilier.

Parmi les soumissions liées à la demande de propositions, OLG sélectionnera un fournisseur de services qui prendra en charge certaines activités courantes de l’établissement de jeu à Rideau Carleton Raceway.

L’appel de présélection clôturera le 4 août 2016. OLG commencera le processus de demande de propositions portant sur le regroupement de zones de jeu de la région d’Ottawa dans les mois qui viennent.

Lire le texte complet de l’annonce.